Y/n et Neteyam

326 10 16
                                    

Point de vue de y/n :

Je me réveille auprès de Lo'ak. Ces derniers jours ça était pleure , colère, surprise .
Je regardai Lo'ak dormir. Il est vraiment mignon.
J'attendais qu'il se lève car cela faisait 3 mois qu'on nous sortions ensemble.
Lo'ak : coucou mon amoureuse de 3 mois .
Y/n: coucou !

Je l'embrassât. Aujourd'hui allait être une journée merveilleuse.
Je sorti du lit pour ramener une surprise pour Lo'ak . 
Je revient avec un gâteau avec nos initiales .

Y/n: Lo'ak et y/n les meilleurs . On est drôle , beau. Couple goal !
Lo'ak : ouais ouais ouais !!!

Il se leva et me prit sur son dos .
On sorta dans la chambre et il fit le cheval , en étant toujours sur son dos.
J'étais heureuse . Dans 1 mois sa allait être mon anniv.
Je prit mon petit dej sur son dos.
Après il courut au bord de la plage et me jeta dans l'eau .
On s'amusait, on rigolait . Pendant toute la mâtiné , on avait nagé avec nos ilu . Roxto et Kiri nous avaient rejoins . On était tout les quatres . On explore les sous marins. Lo'ak nous montra son tulkum : payakan .
Qui était adorable , je l'aimais . Lo'ak avait enfin une vie géniale de mon point de vue . Il se sentait libre . Une nouvelle vie. Quant à moi j'avais fais le deuil de mes parents. Neteyam et moi c'était toujours compliqué mais j'étais heureuse d'être avec le garçon auquel je fais confiance et que j'aime.

En rentrant à la maison , Lo'ak et moi s'amusions a se balancer du sable. Et il me courait après.
Sauf que j'étais trop lente et il me plaqua au sol et m'embrassât.

Y/n: je t'aime Lo'ak .
Loak: je t'aime aussi y/n.

Vers l'après midi , on avait fait une sieste. Corps contre corps . On était trop fatigué de cette mâtiné qui avait été chouette mais épuisante.
Quelques heures après mettre endormi, je sorti de la chambre de Lo'ak , pour voir kiri .
Quand j'entendais des bruits bizarres, très bizarres. Elle couché avec Roxto .
J'eus un rictus .
Je voulais prendre une douche, car je me sentais sale .
Je rentra dans mas chambre et vis Tsireya embrasse Neteyam.
Une envie en moi monté pour la défoncer mais je me suis souvenu que j'ai le meilleure copain et qu'il me rend heureuse.

Y/n: je vais chercher mes vêtements, je me lave.
Neteyam: je l'es ai rangés dans ton placard c'était un bazar .
Y/n: merci .

Après avoir fini de prendre ma douche .
Neytiri et Jake nous appela pour manger. Tsireya manger avec nous . Jake nous expliquez que ce soir il allait partir en balade et qu'il reviendrait demain soir .
Après le dîner il partit.

Lo'ak et moi partions dans sa chambre.
On regardait un film. C'est un film très long mais surtout ennuyant.
Je commença à l'embrasser.
Il éteignait le film . Et m'embrassa au cou.
C'était des bisous sensuel.

Y/n: je suis prête .
Lo'ak: t sur ?

Et je me déshabilla . Il fit de même en retour .
Il faisait des mouvements avec son bassin qui me faisait gémir. Mes bras était autour de son cou. Il me regarder. Il posa ses douces lèvre sur mes lèvre. Et continua son mouvement.
Cette situation dura de longue heures  de plaisir.
On gémissait ensemble.
A la fin , je l'embrassât.

Y/n: je t'aime
Lo'ak : je t'aime aussi .

On s'endormît corps contre corps.

—————————————————————————-
Point de vue de Neteyam :
Y/n avait passé toute la mâtiné avec Lo'ak ils étaient entre amoureux. Moi je m'entraîne à l'arc . Dans un mois sa allait être mon anniv et celui de y/n.
Les amoureux fête leur 3 mois d'anniversaire .
Ils nous avaient rejoins pour manger. Après ça ils sont parti faire une sieste.
Quelque heures plus tard , y/n est arrivé dans ma chambre . Elle nous a vu nous embrasse moi et Tsireya.

Y/n : je vais chercher mes vêtements.

Elle commença à fouiller partout sauf que j'avais oublié de lui dire que j'avais tout rangé dans son placard.

Neteyam : je l'es ai rangé dans ton placard c'était un bazar

Elles remercia et partit prendre sa douche.

Les parents nous appelaient pour manger . Je proposa à Tsireya de rester manger et de dormir si elle voulait.
Les parents nous explique qu'il reviennent demain soir.
Après le dîner , Tsireya se pose sur mon torse et on commença à regarder à film.
Quand on entendit des bruits bizarre.
C'était y/n et Lo'ak qui gémissent.
M'imaginer de les voire ensemble comme ça était dégoûtant.
Tsireya elle rigolait . Moi j'étais en colère. L'entendre crier son nom était horrible.
Je mis des oreillers , rien j'attendais tout .
J'en ai eu marre et sorti de la hutte . Je ne voulais plus entendre ça c'était un cauchemar. Tsireya est venu me chercher quand leur petit moment étaient fini.
Et on se coucha ensemble.
Le lendemain y/n et Lo'ak était collé. Impossible de parler à y/n ou Lo'ak . J'en avais conclu que ce soir elle dormirai avec Lo'ak .
Je sorti pour aller me promener quand j'entendais un signal . Des nouveaux arrivant aller s'installer sur cette île .
Cela faisait 1 an qu'on habitait sur cette île .

Quand je vis les nouveaux arrivant j'étais sous le choque c'était ...
————————————————————————-
Pour les nouveaux arrivant je vous conseille de relire le chapitre 2 !
Pour pas être perdu

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant