Neteyam et moi étions collé au mur , on entendait toute la discussion. On savait que y/n et tsireya s'étaient embrassé ce qui nous avaient surpris .
Kiri avait fait sa première fois , ce qui avait choqué Neteyam . Moi je le savais Roxto m'en avait parlé. Et j'attendais que kiri me le dise.
Parfois avec Neteyam on s'amuser à les juger et on laissait des commentaires mais à certains moments on se parlait plus et se regarder mal . C'était quand y/n parlait de nous. Le fait qu'elle nous aime tout les deux mais différemment. Y/n aimera tjrs Neteyam mais je ne veux pas être son pansement. Je l'aime depuis longtemps mais elle ne se rend pas compte. Enfin si depuis que je l'ai avoué mais nous ne sommes pas en relation , je ne l'ai pas encore proposé d'être ma copine. Mais elle voulait en parler enfin du baiser. Je suis content qu'elle sois prête à essayer d'être en couple avec moi mais le fait qu'elle aimera tjrs Neteyam me fait mal . J'aurais voulu être lui .
Le lendemain , les filles étaient déjà réveillé . Je les entendais rire. Je regardai si Neteyam dormait toujours mais il n'était plus là . Je sorti de ma chambre . Et vu y/n sur les épaule de Neteyam et tsireya sur les épaules de kiri et ils s'amusaient à jouez tous ensemble même tuk était là à faire l'arbitre. Comme d'habitude je suis mis à l'écart. Furieux je sortis de la hutte et alla au bord de la plage.?: Lo'ak ça va ?
Lo'ak : y/n ?
Y/n : oui c'est moi , ça va ?
Lo'ak : nan ça va pas , vous êtes tous ensemble à vous amusez sans moi . Et je trouve ça pas cool .
Y/n: oh je suis désolé tuk voulait te réveiller mais comme t'aime pas qu'on te réveille je lui ai dit d'attendre que tu te réveille . Je suis sincèrement désolé je voulait vraiment pas . Ça aurait même plus marrant si t'avais été là .Je trouve ça mignon mtn . Au début ça m'énervait qu'elle sois avec Neteyam après ce qu'elle a dit hier mais cette petite attention me fait tomber encore plus amoureux d'elle alors sans réfléchir je l'embrasse.
Et je me lance :
Lo'ak : y/n faut que je te dise quelque chose .
Y/n: vas y je t'écoute .
Lo'ak : y/n tu m'as toujours considéré comme ton frère ou ton meilleure ami mais le je veux être plus que ça . Je veux être ton copain . Je t'ai toujours aimer . Quand t'es yeux sont plongé dans les miens , je vois nos moment passé ensemble. Je t'aime y/n .Et elle m'embrassa.
Lo'ak : alors c'est oui ?
Y/n: oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Et elle m' embrassa .On passa la journée ensemble dans l'eau avec nos ilu. On s'était assis , elle avait posé sa tête sur mon épaule et on regardait le coucher de soleil . C'était enfin ma y/n.
En rentrant, nous étions main dans la main. Tout le monde avait remarqué que nous étions en couple même Neteyam qui semblait triste ?
Il partit dans sa chambre et on ne l'a pas vu de la soirée. Les parents étaient parti en soirée entre amoureux.
Il y avait roxto , kiri , tsireya , tuk , moi et y/n . Roxto et tsireya restait dormir à la maison . Il était temps de se coucher , sauf que j'oubliais que y/n dormait avec Neteyam. Roxto allait dormir dans la chambre de kiri .
Et moi avec y/n .
Tsireya allait dormir dans le lit de y/n . Neteyam s'était endormi.
Y/n s'endormait dans mes bras petit à petit. Je lui faisait des gratouilles dans le dos . Cette journée avait très mal commencé mais elle se finissait bien.
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomanceY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...