Neteyam

325 10 6
                                    

Je me réveillait et regardait si y/n s'était couché dans notre chambre ou si elle avait dormi avec Lo'ak . Mais en tournant la tête je vu tsireya dans le lit de y/n je me leva sans réveiller tsireya. Et alla dans la chambre de Lo'ak. Elle était là dans ses bras comme j'en ai toujours aimé mais c'était lui. Lui qui l'avait embrassé en premier, lui qui avait tout les meilleurs moments. J'aurais voulais être lui . On rentrant dans la chambre tsireya dit :

Tsireya : T'aurait voulu être lui ?
Neteyam :  Si tu savais ...
Tsireya : je te comprend j'aurais voulu être y/n .
Neteyam : attend t'aime mon frère ?
Tsireya : oui depuis que vous êtes arrivé, mais quand on se voyait , il parlait tout le temps de elle , et quand j'étais avec y/n. Elle parlait beaucoup plus de toi que de lui . J'ai essayé de faire comprend à Lo'ak que lui et elle sa serait impossible. Mais il n'a pas abandonné...

Dans ma tête tout commençait à se construire.
Si tsireya était amoureuse de Lo'ak et moi de Y/n. On devait les rendre jaloux . En sortant ensemble.
J'explique  à tsireya , qu'on devrait faire semblant de sortir ensemble , se câliner et s'embrasser . Des trucs entre amoureux .
Elle était d'accord. Dans le salon , il y avait tout le monde . Tsireya me tenait la main pour Qu'on essaie de faire comprendre qu'on était aussi en couple . Sauf qu'au lieux de ça elle s'accrocha à mon bras.
En arrivant devant tout le monde je lui fit un bisous sur la joue. Y/n semblait confuse. Lo'ak lui , regardait y/n . Il s'en fichait de Tsireya par contre moi elle me regardait .

Tsireya : Alors hier , y/n et Lo'ak nous on fait comprendre qu'ils étaient en couple et enft on a pas eu le temps de vous l'annoncer mais on est aussi en couple voilà .
Et on s'embrassât . Tsireya était une fille bien, mais quand y/n et partit en pleure ça m'a fait du mal . J'ai encore mal agi comme d'habitude. Tsireya ne méritait rien de tout ça. Elles étaient amie.
Lo'ak couru après elle mais je le prit par le bras.

Neteyam: Reste où tu es j'y vais !
Lo'ak: arrête de croire que c'est toi qui réussi à la réconforter. C'est toi qui lui brise le cœur .
Elle m'a choisi moi Neteyam comprend le.
Tu es peut être le préféré des parents mais pas de y/n alors arrête de te croire pour son héros. Tu n'est rien à ses yeux. Elle m'aime moi , c'est moi qui peut l'embrasser , c'est moi son copain. Peut être elle se liera avec moi. Vu comment t'agis. Elle ne te pardonneras jamais. Kiara, Meytiria , la traiter de p*te et mtn sa meilleure amie !
Neteyam : C'est moi qu'elle aimera toujours , elle l'a dit elle même , tu l'as entendu , je l'ai entendu , kiri , tsireya l'ont entendu même les parents . Tu le sais au fond de toi . T'essaie de me rabaissé bah vas y mais tu es tellement con que tu t'en rend pas compte que là personne qui est bien pour toi est avec toi au quotidien pour t'aider ,pour y/n, pour t'amuser  mais tu penses qu'à y/n. Tu le sais qu'un jour elle te larguera pour moi. Et qu'elle ne se liera jamais avec toi, elle veut moi pas toi comprend le . Alors vas y va réconforter ta  sois disant copine elle te sortira de la chambre en moins de deux minutes !

Il alla. Puis il ressortit deux minutes plus tard j'avais raison. Kiri et Tsireya alla dans ma chambre. Et je rentra dans la chambre de Lo'ak pour tout écouter.
Y/n: tsireya pourquoi tu m'as fait ça , je croyais qu'on était meilleure amie. Tu sais que j'aime Neteyam , que je l'aimais, l'aime et l'aimerais. Pourquoi ?
Tsireya commença à crier :
Tsireya : y/n ! Arrête de te croire pour le centre du monde. Je sors avec qui je veux. Tu sors avec Lo'ak bordel tu ne dois pas penser à ça. Si tu l'aime pourquoi tu n'es pas avec lui au lieu d'être avec son frère! Hein !? Pourquoi ?! Et puis tu es peut être en couple avec la personne que j'aime mais tu t'en rend pas compte parce que tu parles de Lo'ak toute la journée , de neteyam , de Aonung qui y'a violer mais tu ne penses même pas au autres. Tu savais même pas que kiri avait sa première fois , tu était tellement préoccupé par toi que tu na même pas penser à ta meilleure amie au qu'elle tu tiens le plus !
Y/n pleurait beaucoup jusqu'à ne plus en avoir de souffle.
Tsireya aussi pleurait mais elle était en colère.
Y/n: je n'en t'en veux pas c'est juste si tu aimes Lo'ak parles en moi , je ne serai pas sorti avec lui. Quitte Neteyam stp.
Tsireya : je ne ferai pas ça pour toi y/n , je t'aime et tu le sais , tu devras attendre .
Y/n ne dis rien .
Tsireya sorti de la chambre. Puis y/n s'écroula dans les bras de kiri .
Y/n: je m'en veux tellement kiri , j'aurai du penser à toi mais je pensait qu'à Neteyam , je suis désolé .
Kiri : ne t'inquiète pas y/n , je t'aime , on va éviter tsireya pour un moment
Y/n : je veux mes parents , ils me manquent tellement.

J'entre dans la chambre et la prit dans mes bras.
Neteyam : je suis désolé y/n de t'infliger ça , je suis désolé, sincèrement,  pardonne moi .
Y/n: je te pardonne . Ami. Mais on restera toujours ami même si je t'aime mais toi et moi c'est impossible juste ami , vie ta vie avec tsireya et moi avec Lo'ak. On fera des sorties à 4.
Je veux juste mes parents.

J'alla chercher ma mère qui comprend y/n.
Sur le chemin , des mots rester encré dans la tête. Ami seulement ami ?

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant