Lo'ak

283 9 3
                                    

Franchement je comprend pas Neteyam pourquoi il lui fait tant de mal , et pourquoi y/n le pardonne tellement. Il fait rien pour la récupérer. Ça m'énerve , hier j'ai vu qu'elle ne tenait pas à moi. Moi je m'en fichais mais elle non. Sa a été un désastre, elle a tellement mal pris . Elle me regardait plus , elle avait des yeux que pour lui.
L'embrouille avec mon frère il sait qu'il a raison et cela me blesse.
Donc je suis parti sur un rocher pour me changer les idées, et je vis Tsireya me rejoindre.
Elle est jolie . Elle me console avec des mots rassurant. Je comprend pas pourquoi ce n'est pas y/n qui est la.
Elle m'avait rejeté. J'ai l'impression de tout le temps de mal agir.
Je décida d'aller voir y/n. Dès qu'elle me vit , elle me fit un câlin. Je la prit dans mes bras en retour.

Y/n: je suis désolé , je suis sincèrement désolé. Je voulais pas que ça tourne comme ça. C'est juste , c'est Neteyam.
Lo'ak : tu sais que je t'aime .
Y/n: je sais ...

Dans l'après midi , elle s'endormit dans son lit. Je voulut m'expliquer avec Neteyam. C'est mon frère pas mon pire ennemi.

Lo'ak : écoute je suis désolé pour ce que j'ai dit , tu as raison . Elle t'aimera toi , seulement toi.
Je suis pansement mais ça me va . Je veux pas qu'on se déteste pour ça.
Neteyam : garde la pour toi, j'en veux plus .
Lo'ak : pardon !?
Lo'ak : ta cru que c'était un objet ou comment ça se passe .
Neteyam : elle m'aime plus, on est juste ami . Il aura jamais rien de plus entre elle et moi . Et non y/n n'est pas un jouet . Je tiens à elle. Je crois qu'on inverse de rôle. Je suis son meilleure ami et tu es son amour. Alors on se déteste pas . Tu as eu ce que tu voulais. Et elle t'aime toi , moi c'est fini.

Je partis sans rien dire. Et si il avait raison?
Je voulais qu'il est raison mais je connais y/n . C'est impossible d'oublier son premier amour .

—————————————————————————
Alors ce chapitre est très court, je suis désolé si je fait des fautes d'orthographes , je me relis juste pour savoir si c'est compréhensible.
J'espère que vous aimez 🫶🏼

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant