Sa m'énerve qu'elle est dormi avec mon frère. Je l'aime cette fille, elle me rend fou. J'allai à la plage quand j'aperçus meytiria.
Elle est sympa comme fille, mais rien de plus c'est pas vraiment mon style. Y/n est mon style de fille.
On commença à parler puis elle m'avoua qu'elle avait des sentiments pour moi. J'avais une idée en tête rendre jalouse y/n . Alors j'accepta.
On rentra dans la hutte avce meytiria main dans la main.
Tsireya , aonung et Roxto était là . Roxto et kiri était sur le canapé et aonung était allongé sur les cuisses de y/n tandis que elle lui faisait des gratouilles . Alors la j'avais envie de le frapper. J'aurais voulu être à sa place .
Lo'ak et tsireya étaient chacun sur un siège.
Meytiria s'assît sur mes genoux .
Je vis que y/n était jalouse et parti dans notre chambre. Je la suivais et décida de lui parler .
Neteyam : tu vas bien ?
Y/n: très bien alors mtn tu es couple aussi.
Neteyam : oui , je crois que je l'aime meytiria, elle a quelque chose qui me donner envie de me lier avec elle .
Y/n: c'est super pour toi bah je te laisse je vais retourner avce mon petit copain.Ouch elle m'avait touché, j'avais envie qu'elle m'appelle comme ça. Mais c'était trop tard.
2mois plus tard
⚠️ viol !!Aonung et y/n était toujours ensemble.
Meytiria commençait vraiment à me casser les pieds. Elle voulait qu'on se lie et qu'on est des enfants ensemble alors que je ne voulais rien de tout ça je voulais juste y/n.
Un soir y/n avait dormi chez Aonung.
J'avais décider de les observer.
Y/n était sur lui et ils étaient prêt à le faire, à faire l'amour.
Je ne voulais pas voir ça mais y/n lâcha :
Y/n: je vais me coucher
Aonung : oh nan aller on le fait .
Y/n: désolé mais j'en ai vraiment pas envie.
Aonung : c'était pas un choix mais une obligation.
Il commença à la déshabiller, y/n pleurait . Il n'arrêtait pas de lui dire de se taire et d'arrêter de pleurer . Elle en était incapable. Il l'a gifla.
La c'était de trop je couru vers la chambre prit aonung et le frappa de toute mes forces .
Il avait le visage en sang. Je parti en prenant y/n dans les bras et dit.
Neteyam : ne la touche plus jamais, c'est compris.
Il ne dit rien.
De retour dans notre chambre y/n s'effondra . Elle pleurait. Puis un moment elle me dit des signes comme quoi elle avait du mal à respirée. Je paniquai et appela kiri.
Elle vena et prit y/n contre elle.
Elle lui demanda ce qui c'était passé mais y/n n'avait plus les mots alors je lui expliqua.
Elle était outrée.
Au bout d'une heure y/n s'était endormie dans les bras de Kiri . Je décida de la mettre dans son lit. Kiri repartir dans sa chambre.
En plein milieu de la nuit y/n cria, elle faisait un cauchemar, je la prit dans les bras puis lui caressa ses cheveux , je lui chuchotait que tout allait bien se passer.
Ma mère arriva dans la pièce. Et demande ce qu'il n'allait pas. Elle avait vu que y/n pleurait. Je lui explique la situation. Et elle prit y/n.
Elle me dit d'aller dormir avce mon père et qu'elle resterait avec elle.
C'est ce que je fis .
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomanceY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...