3 ans plus tard ,
Cela faisait trois ans que mes parents étaient mort . Je le vivais mal , très mal. Surtout sur le moment, Neteyam m'avait trahi. Aujourd'hui on quitte les Omaticaya pour pourvoir s'installer chez les metyakina. Jake connaissait Tomawari le chef des metyakina.
Nous partons à l'aube. J'avais décidé d'essayer de me crée une nouvelle vie.
Lo'ak me proposa de monter avec lui. J'accepta, je n'avais pas réussi le test, pour apprivoiser l'ikran. C'était le premier long vol de Lo'ak, je n'étais pas rassurée. Jake était seul, Neytiri avait tuk. Neteyam me proposa de monter avec lui , il avait remarqué que je n'étais pas rassurée que cela sois le premier vol de Lo'ak. Je refusa mais il me prit par le bras. Et me voilà sur l'ikran de Neteyam, j'étais derrière lui. Je n'avais pas eu le temps de descendre que nous étions déjà parti. Quelques heures plus tard je dormais sur l'épaule de Neteyam.
Lo'ak était extrêmement jaloux de son frère, sa devait être lui a la place de neteyam.
Neteyam, lui était juste content que je sois là, avec lui au lieu d'être avec son frère.
Une fois que je fus réveillé, neteyam s'amusait à faire des figures avce son ikran , ce qui me faisait rire. Je rigolai. C'était très rare depuis la mort de mes parents. Je m'amusais à hurler dans les aires. J'étais libres. Neteyam commença à me faire des blagues. Sa présence me manquait. Depuis qu'il avait rompu avec kiara, je le détestait moins. J'aurai du mal à lui redonner la confiance en amour. Mais en amitié pourquoi pas. Je coupa neteyam. Je lui demandai si il voulait redevenir ami avec moi. Il accepta. Un sourire appairait sur son visage. Il était tellement beau. J'arrêtai de le regarder , gêner.
Neteyam sera toujours mon premier amour même si parfois il agit bêtement. Mais je savais que neteyam aura toujours une place dans mon cœur.
Un jours plus tard, nous fûmes arriver au clan de metyakina. Tonowari nous expliqua que son fils aonung et son ami roxto nous aiderait, et leur fille tsireya.
Tsireya nous montra notre nouvelle maison, c'était une très jolie hutte, elle donnait vu sur la mer , il y avait 5 chambres , la première était grande , très grande il y avait un grand lit cette chambre était pour les parents . La deuxième , était claire et lumineuse tuk l'avait choisi et elle avait bien fait tuk est toujours souriante de bonne humeur.
La troisième avait été choisi par Lo'ak , grande , il avait ajouté des photos de ses proche dont une où j'y étais. La quatrième c'était kiri qui l'avait choisi, elle l'avait décoré à sa façon.
Il restait plus qu'une chambre alors qu'il restait neteyam et moi. Neteyam rigola de cette situation. Aonung était aller chercher un matelas pour que je puisse dormir dans la chambre sans y être obliger d'être dans le même lit que lui.
Nous décorons notre chambre , chacun son côté. Neteyam avait affiché plein de photos dès qu'on nous étions ensemble il me l'a montrait et on en rigolait. J'étais heureuse d'être redevenu ami avec lui 4 ans sans lui c'était dure. Lo'ak nous observait mais ne disait rien.
Plus tard dans la journée , neteyam alla prendre sa douche. En préparant mes affaires ,sur son mur je remarque une photo. Celle de lui et moi quand nous allions au bal de promo. J'étais surprise c'était nos parents qu'il l'avais je n'avais vu cette photo . Il était beau, cela semblait comme si c'était mon mariage.
Il arriva et me pris en fragrant délit , je me cacha et essaya de mentir. Mais il me connaissais trop bien , chaque fois que je mens je me ronge les ongles. Mais il ne dis rien.
Nous mangeâmes avec la famille du chef, tsireya et moi devenons très vite amis, meilleure amie. Aonung lui me regardait je l'avais remarqué alors j'avais lancé une battle de regard. Neteyam et Lo'ak regardait mais ils étaient trop préoccupé avec leur nouvelle prétendante.Neteyam parlait avec meytiria et Lo'ak avec teseria.
Le lendemain les enfants du chef nous entraîna a gérer notre souffle sous l'eau. Meytiria et Teseria nous avaient accompagné. Aonung m'aidait. Roxto aidait kiri. Tsireya, tuk. Et meytiria aidait neteyam tandis que teseria loak .
Aonung posa sa main sur mon cœur, il disait que la lenteur de mes battement était parfait, j'étais prête à nager sous l'eau. Kiri avait mis plus de temps mais je savais pourquoi , elle craquai pour Roxto. Ce garçon était vraiment gentil , mignon c'était totalement son style.
Nous nageâmes toute la journée. A la fin Roxto proposa de faire un action vérité. Nous acceptâmes et commença.
Roxto: kiri action ou vérité ?
Kiri: heum vérité .
Roxto: qui est la personne qui t'intéresse le plus ?
Kiri : a vrai dire pour l'instant c'est toi .
Roxto se leva et l'embrassa .
J'étais choqué , c'était hyper rapide leur relation après elle fait ce qu'elle veut si elle l'aime , elle l'aime .
Roxto: bah désormais kiri et moi sommes en couple.
Kiri était dans ses pensées cela me faisait rire. Elle a toujours dit que les garçons m'aimait et qu'elle était le second choix. Mais je n'y croyais pas . Kiri est magique.
Tsireya : Lo'ak action ou vérité ?
Lo'ak : action sinon c'est pas drôle.
Tsireya: tu dois donner ton bracelet à la personne que tu trouve la plus belle.
Teseria était sur à 100% que ça serait elle.
Mais Lo'ak se dirigea vers y/n et lui donne son bracelet. Y/n rougie ce que neteyam remarqua.
Meytiria: Y/n action ou vérité ?
Y/n: vérité .
Meytiria : qu'elle est là personne qui compte le plus pour toi ?
Y/n: alors c'est difficile mais ce sont mes parents mais ils ne sont plus là donc c'est difficile sans eux mais je dirais Neytiri elle me fait penser à ma mère.
Kiri vena me faire un câlin car elle savais que j'allais lâcher une larme.
Neteyam : aonung action ou vérité ?
Aonung : action
Neteyam : roule une pelle à la personne avec qui tu voudrais sortir. Attention la personne ne doit pas refuser le baiser! précisa neteyam.
Aonung se dirigea vers toi et t'embrassa avec la langue. Pendant quelque minute, tu n'avais pas refuser son baiser. Et puis il embrassait tellement bien !!
Kiri hurlait : « THATS MY GIRL !! »
Neteyam lui était surpris il s'attendait que ça sois meytiria.
Lo'ak lui ne dit rien. Il préfère parler à teseria, il était déçu il avait quand même laisser son bracelet préféré à y/n.
Il ne voulait pas faire son jaloux car lui et elle sont meilleure ami .
Neteyam en eut assez et sépara aonung de y/n .
Il dit froidement: on rentre .Les Sully rentrèrent chez eux.
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomanceY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...