Neteyam

810 24 14
                                    

Y/n et moi sommes littéralement meilleure ami depuis qu'on est née. On fait tout ensemble.
Les parents me raconte tout les souvenirs que j'ai eu avec y/n . Enfin ceux dont je ne me souviens pas c'est à dire de nos 1 an jusqu'à 4an .
A nos un an, ma mère m'a raconté que y/n avait pris une poignée du gâteau et me l'avait étalé partout, les parents avait rit tellement fort. Tandis que moi je pleurai. Y/n elle rigolait. Mon père avait dit qu'elle avait du caractère.

A nos deux ans, sa était un anniversaire normal, nous sourions et nos parents  nous aida à souffler nos bougie. Y/n et moi savons parler. Mais bon.

A nos trois ans , j'avais décider de faire un câlin à y/n avant de souffler nos bougies. Nos mères pleurait. Tandis que elle me poussa . Les papas étaient pas content donc elle me serra dans ses bras en retour. Elle souria. J'avais un vague souvenir de ce moment là mais je me souviens que dans ma tête, qu'elle me déteste, qu'elle dise des choses horribles sur moi, je l'aimerais toujours. Tant qu'elle sera là pour moi. C'est comme cela qu'on est réellement devenu meilleure amie.

A nos quatre ans : j'avais reçu un arc , y/n était tellement jalouse, qu'elle me le volait mais je lui avait promis qu'elle pouvait l'utiliser quand elle le voulait fallait juste qu'elle me le dise.

A nos cinq ans : Lo'ak et kiri nous avez aidée à souffler nos bougies. Kiri et y/n était meilleure amie, elle se disait tout, elle rigolai pour rien. J'aimais tellement leur amitié.

A nos six ans: j'ai laissé y/n souffler les bougies pour son plaisir, quand je l'ai regardé elle était joli ce jour là , elle avait mis une tenu spécial. Puis elle a rigolait. Son rire était magique. Puis elle m'a regardé, et ma fzit un câlin. C'est la que je me suis rendu compte que je l'aimais. Mais je ne pensais pas que sa allait être puissant .

A nos sept ans : y/n avait ramené son amoureux de primaire: tonomae.C'était le garçon dont toute les filles raffolait. Je ne comprenait pas , il n'étais pas si incroyable que ça. Quand il a soufflé les bougies avec elle , j'ai voulu le gifler, c'était censé être moi avec elle ,mais quand y/n ma regarder avec ce regard, un regarde tellement plaisant, elle m'a dit en bougeant seulement ces lèvre merci. C'est la ou je suis resté sur mon siège et je l'ai regardé en souriant.

A nos huit ans : c'est moi qui est ramené mon amoureuse, je me souviens y/n était tellement jalouse , elle contrairement à moi ce s'était pas retenue. Quand elle a vu une autre fille soufflait les bougies avec moi , elle c'est jeté sur elle et la tapé , moi je rigolait dzns mon coin avec les papas, Lo'ak , kiri , tuk et sa mere. Neytiri a du les séparer. J'avais rompu avec cette fille et lui avait dit de rentrer chez elle. Y/n m'avait fait un bisous sur la joue. J'avais rougi .

Ça se sont mes meilleure souvenir enfin, les meilleures souvenir des mes anniversaires .

Y/n je lui apprenait la vie.
En 5e elle galérait avec les maths, je l'avais donc aider car le lendemain elle avait une interro . Le lendemain après les cours elle m'a sauté au cou .
Et ma embrasser de partout , en me disant merci . Elle avait eu 20/20 .

En 4e , elle voulait à tout prix sortir avec mon meilleure amie,je l'ai donc aidé. J'en avais aucune envie je l'aimais. Mais je ferais tout pour elle, cerise sur le gâteau il l'aimais aussi . Ça été super facile.
A la fin de l'année il y avait un bal de promo. Je voulais à tout pris y allé avec elle mais mon meilleur ami lui avait proposé.
Elle paniquai car elle ne savais aps danser je lui ai donc appris , j'avais adoré ce moment, je m'imaginais avec elle dansait au milieu de la piste de danse mais c'était seulement un rêve. Quelque jours plus tard, mon meilleure ami vient la récupérer pour pouvoir y aller , Nala ma partenaire était déjà chez moi , quand y/n est descendu elle était magnifique, une princesse , nos mères ont pleuré,nous avons fait les photos , une moi et nala, une autre y/n et mon meilleure ami, une tous ensmeble , puis la dernière une avec elle et moi. C'est comme si c'était notre mariage. Avant qu'elle parte je lui offrai sa couronne de fleurs que je lui avait fait . Nala avait été jalouse mais je m'en fiche .

C'est en 2nd ou ma vie c'est briser .
Kiri je lui dit tout , c'est ma conseillère, c'est aussi la meilleure amie de y/n donc cela m'aide .
Y/n aurait des sentiments pour moi , je l'ai donc invitait à un rdv galant.
Mais le soir kiara  est venu et ma embrasse , je ne l'ai pas repoussé ce que j'aurai du fzire. Y/n n'est pas venu . Le lendemain elle ne m'a plus adresser la parole .  J'essaie de me faire pardonner mais j'ai empirer les choses quand j'ai accepté de sortir avec kiara  .
À partir de ce jour , elle me haïssait, alors je l'ai détestait mais au fond c'était faux .
Kiri ma annonce que Lo'ak éprouvait des sentiments pour y/n , ce qui m'a rendu extrêmement jaloux , puisque lui et elle était vraiment proche.

———————————————————————
J'espère que ça vous plait n'hésitez à me dire si vous voulait que je change des trucs enfin bref
927 mots 💞

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant