Y/n

250 10 9
                                    

Lo'ak c'était endormi dans ma chambre. Je lui avais dit que Neteyam allait rentré et qui le dégagerait. Mais à mon réveille Lo'ak était toujours là et Neteyam n'étais pas rentré.
Peut être il était dans la chambre de Lo'ak . Pour nous laisser entre amoureux . Mais non , il n'étais pas là.
Je sorti de la hutte pour essayer de le chercher.
Introuvable.
Je demanda à kiri de m'aider.
Elle savait où il était mais je devais rester ici.
Après quelques heures , elle revenait avec Neteyam et Tsireya. Mon ventre se noua.
Les voire ensemble me rendait malade. Dans ma tête je pensais que c'était seulement pour me rendre jalouse  et Tsireya pour rendre jaloux Lo'ak. Mais quand il l'embrassa. Mon cœur était anéanti.
Je ne comprend pas . J'ai Lo'ak mais pourquoi le voir avec une autre fille me fait tant de mal.
Je couru vers ma chambre . J'étais sur mon lit , à pleuré toute les larmes de mon corps. Neteyam arriva plus tard. J'avais complètement oublié que c'était notre chambre.

Neteyam : ça va y/n ?

Il venait prendre dans ses bras.

Y/n: lâche moi !
Neteyam : okay .
Y/n: je vais dormir avec Lo'ak pendant un certain temps , tu peux ramener ta copine si sa te fait plaisir.
Neteyam: euh okay .

Pourquoi il s'en fichait. Il en avait rien à foutre.

Y/n: tu t'en fous ! C'est sa ! Tsireya c'est maintenant la femme de ta vie. Tu es tomber amoureux d'elle . Y'a couché avec elle!!
Neteyam: ...

Il ne répondait pas .
Avait il penser tout sa d'elle ?

Y/n: Neteyam tu es amoureux de Tsireya ?
Neteyam : oui

Mon cœur se briser mais lentement sa faisait mal .

Y/n : tu as couché avec elle ?
Neteyam : ...

Pas de réponse.

Y/n: Neteyam répond moi tout de suite ou sinon je t'enlève de ma vie !
Neteyam : oui !
Neteyam : t contente , je suis amoureux d'elle et j'ai couché avec elle !

Je me sentait mourir. Ma tête tournait dans tout les sens. Je me sentait tomber.
Je m'était évanouie, j'entendais tout mais impossible de ouvrir mes yeux .

Neteyam : Y/N !!!
Neteyam : Kiri , Kiri !!!
Neteyam : eh merde
Neteyam : Lo'ak !!!!
Lo'ak : Quoi , y/n !
Lo'ak : pousse toi , qu'est ce qui c'est passée?
Neteyam : je l'ai vu partir en courant ...

Neteyam lui expliquait tout , tout ce qui c'était passé et tout ce qu'on c'était dit.
Lo'ak : Tu es amoureux de Tsireya ?
Neteyam : oui
Lo'ak : appelle maman.

Neytiri arriva et soigna y/n . Elle ouvrit des yeux puis pleura dans les bras de Neytiri.
Elle lui expliqua tout. Pourquoi elle était dans cette état.

Lo'ak attendait y/n dans sa chambre.
Neteyam était avec Tsireya dans sa chambre.

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant