Y/n

352 13 2
                                    

Neytiri était rester dormir avec moi vu ce qui c'était passé. Neteyam avait été là pour moi et j'en suis vraiment reconnaissante. C'est dans ces moment là que je retombe amoureuse de lui. Il m'a protégé. Aonung lui m'avait déçu je ne pensais pas que c'était un garçon comme ça. Notre relation avait durer pourtant longtemps je trouve. 2mois ensemble.
Quand je me réveilla , j'essaye de sortir discrètement sans réveiller Neytiri mais j'avais heurté une chaise. Neytiri se leva et me demanda si j'allai mieux. Elle me demanda ce qui c'était passé en détail. Je lui expliqua tout . Puis elle dit .
Neytiri : tu aimes toujours neteyam n'est ce pas?
Y/n: je pense qu'il y aura toujours une part en moi qui l'aimeras mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
Neytiri : écoute ma chérie, neteyam ta toujours aimée ce qu'il a fait ce jour là était mal. Tu m'as aussi dit que tu étais jalouse que Neteyam sorte avec miteya c'est ça ?
Y/n : nan meytiria
Neytiri : j'oublie toujours son prénom alors si je l'oublie c'est qu'elle ne doit pas être importante pour Neteyam.
Avant de sortir de ma chambre Neytiri me propose de me faire plus belle pour Neteyam j'accepta.
Elle m'avait coiffé m'avais mis les plus beau vêtements qui puissent exister.
Quand je sortis de ma chambre. Meytiria était avec neteyam. Neytiri vu que j'étais triste. Neteyam aussi le remarqua. Il allait prononcer un mot quand Lo'ak apparut et me dit.
Lo'ak : y/n tu es tres Jolie aujourd'hui, tu veux qu'on fasse une balade?
Je regarda neteyam, je vis qu'il commença à être jaloux de son propre frère .
Y/n : j'adorerai.
Après mangé Lo'ak et moi partions en balade au bord de la plage.
Lo'ak avait toujours était pour moi un frère. C'était mon meilleure ami alors que Neteyam lui resterai mon premier amour.
Pendant cette balade Lo'ak était différent. Je le trouvais beau . A vrai dire je n'avais jamais fait attention. Il avait des yeux jaune , orange . Quand ces yeux étaient plongé dans les miens on aurait dit un couché de soleil. Les cheveux lâchés il était beau mais quand il avait les cheveux attachés la il est incroyable avec ces deux tresses avec les perles qui partait en avant. Il était grand peut être moins que Neteyam mais il est grand . J'aime son côté sombre, introverti . Quand il est avec moi il est différent . Il est mignon tout gentil .
M'aimerai-t-il ?
Je sais pas je devais aller voir kiri.
Lo'ak continua à me parler. Il avait remarqué que j'étais dans la lune. Et me balança de l'eau . C'était parti en bataille d'eau.
Quand nous étions dans l'eau . Lo'ak s'amusa à me faire couler . J'attrapai ses bras. Il était contracté, on sentait sa force. Son rire, il était beau.
Plus tard dans la soirée, Lo'ak me prêta un pled.
Lo'ak: y/n faut que te dise quelque chose.
Y/n: dis moi
Lo'ak : alors en fait je sais pas comment te le dire mais
Y/n: Lo'ak sois pas gêné c'est moi, tu es mon meilleure ami .
Lo'ak : justement y/n je veux être plus que ton meilleure ami.
Et me voilà , à avoir pensé depuis le début que mon premier bisous serait avec Neteyam Sully mais non il sera avec son frère Lo'ak qui est mon meilleur ami .
Puis on s'embrassât . C'était un baiser long et tendre. Il embrassait mieux que Aonung . Il avait du charme .  Mes mains était positionnée sur sa nuque . Et me porta et enroule les jambes autour de ses côtes. Il caressa les cheveux. Ses lèvres était douces , nous étions en chaleur.
Après ce baiser il me portait toujours , je mis ma tête sur son épaule, elle était réconfortante. Soudain j'entendis mon prénom et vis que Neteyam m'appelait . Mon cœur commença à battre vite , très vite.
Mais je restai avec Lo'ak , lui avait toujours était la pour moi , il ne m'avais jamais trahis.
A la maison , j'allais parler à Kiri .
Y/n: Kiri il c'est  passé un truc de ouf!!!
Kiri: Quoi !? Qu'est ce qui c'est passé ? Aonung c'est  excusé et vous ressortez ensemble ?
Y/n: Nan ta tout FAUX! On c'est balader au bord de la plage .
Kiri : attend , "on" toi et Neteyam ?
Y/n: naaaaan moi et Lo'ak!
Kiri : nan c'est fou !!!!
Y/n : JE SAIS !
Je lui raconta toute l'après midi , tout les details , j'avais vraiment passé une journée incroyable et Aonung était loin derrière moi.
Y/n: puis il m'a embrassé ...
Kiri: SÉRIEUX ?!? Il a fait le premier pas .
Kiri: mais je croyais que tu aimais neteyam ?
Y/n: oui je l'aime ... toujours mais Lo'ak ne m'a jamais trahis et puis il m'a pas encore proposé d'être en couple avec lui.
Avce kiri on rigola on se raconta nos moments , elle me raconta que roxto l'aimait vraiment et n'avais jamais ressenti cela pour une fille.
Elle croit que c'est le bon . Quand je sortis de la chambre de kiri . Je rentra dans Neteyam .
Avait-il tout entendu ?

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant