J'étais outré de la soirée d'hier. Aonung voulait sortir avec y/n.
La nuit j'avais parlé à y/n , je voulais savoir ce qu'elle ressentait. Et puis on est ami.
Neteyam: dis y/n ...
Y/n : mmh Neteyam je dors.
Neteyam : oui oui juste une question et après je te dérange plus.
Y/n :mmh okay vsy...
Neteyam: ta bien aimer le bisou avec aonung?
Y/n: honnêtement ?
Neteyam : oui stp
Y/n : j'ai adoré , je m'attendais pas a ça . Il embrasse trop bien et puis on va pas se mentir il est sexy !
Neteyam : okay calme tes hormones. Tu penses que tu pourrais sortir avec lui ?
Y/n: franchement ouais.
Neteyam : okay , bonne nuit y/n . N'oublie pas demain on se fait tatouer.
Y/n: haaa oui j'avais oublié , j'ai trop peur , tu pourras me donner ta main .
Y/n quand elle a peur , elle serre la main des gens. Seulement les gens auxquels elle fait confiance .Il y avait d'abord eu ses parents puis ma mère, kiri, tuk , Jake et Lo'ak . J'étais le dernier. Heureux j'accepta.
Le lendemain , aonung était resté collé à y/n. Cela m'énervais , j'avais envie de le cognais contre un mur . Vers l'après midi , on devait se faire tatouer.
Roxto c'était fait tatouer un « k&r »pour lui et kiri.
Kiri s'en était fais deux, d'abord le prénom de y/n car c'était sa meilleure amie depuis petite puis un « r »entouré d'un cœur pour roxto.
Tuk avait fait un ikran.
Lo'ak c'était fait une araignée.
Tsireya ne voulais pas le faire.
Aonung avait décider de se tatouer le prénom de y/n aussi ,ce qui était une mauvais idée car il allait sûrement pas finir sa vie avec elle .
Y/n s'en était fait trois, le prénom de kiri , les prénoms de ses parents puis l'infini .
Quand je vis l'homme lui faire tandis qu'elle me détruisais la main. J'étais touché.
L'infini symbolisait énormément de chose pour nous deux.
Pour l'anniversaire de nos 15ans, je lui avait acheté un bracelet avec le symbole infini . Elle n'avais pas compris et je lui avait dit qu'elle et moi c'était pour toujours même si on se dispute, qu'on est construit chacun une famille différente.
Je décida alors de me faire tatouer l'infini et j'avais dit au tatouer de me faire l'initial du prénom de y/n en secret .Le lendemain
Aonung et tsireya aller nous apprendre a monter sur les ilu. Roxto était parti le faire seul avec kiri.
Meytiria était venu avec Teresita.
Aonung était toujours avec y/n ce qui m'agacer. Y/n arriva du premier coup, tuk aussi. Lo'ak et moi mettons plus de temps. J'étais plus concentré à regarder y/n que d'écouter meytiria. Y/n arriva vers moi et m'aida , je compris vite. Et essaya mais l'ilu allait trop vite je suis donc tombé. Y/n a rit à gorge déployé . Ce qui me fit rire.
Aonung lui était jaloux.
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomantikY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...