Y/n

353 6 25
                                    

Nous étions tout les deux là . Ça faisait 3 mois que j'étais mariée.

Neteyam a proposé de faire une surprise à Lo'ak .
Ça faisait 3 ans que je n'étais pas retournée dans la forêt .

Neteyam : eh si on allait rendre visite à Lo'ak . On arrivera vers 19h / 20 h .
Y/n : okay .

Je voulais qu'on reparle de cette nuit . De cette merveilleuse nuits . Il m'avait tellement bien baiser . Mieux que son frère.

Neteyam : on prend mon ikran et tu t 'accroche à moi .

Je m'accroche à lui .  Tellement fabuleux . Je voulais qu'il me le refasse .

Quelques heures plus tard , on est arrivée chez les Omaticaya.
Je demande à qql ou se situait la hutte du chef qui était mon mari .
Neteyam m'accompagna .
Quand je le vis avec Kiara . En train de la baiser . Kiara celle qui m'avait fait le plus de mal . Elle l'avait embrassé . Mon premier amour . Puis maintenant elle couche avec Lo'ak .
Je rentre dans la hutte furieuse.

Y/n : Lo'ak ! Mais pourquoi tu me fais ça . Toi ! Toi ! Tu étais mon refuge . Le soir ou je l'ai vu s'embrasse kiara et Neteyam c'est toi qui m'a consolé . Je t'ai épousé toi . Alors que j'aurais pu refuser et aller voir Neteyam. Mais je l'ai pas fait ! Parce que je t'aime ! Bordel . Je pensais que Neteyam était le pire ! Mais c'est toi . Tu me trompe alors qu'on est marié !

Neteyam était derrière moi , il tenait mes hanches . Devrais - je lui dire . La vérité . Toute la vérité . Je regarde Neteyam il fit oui de la tête . Mais je ne parlais pas de ce qui c'était passé le soir de notre anniversaire .

Lo'ak : Neteyam ne la touche pas !
Y/n : ne lui donne pas des ordres alors qu'il m'aide .  Ça dure depuis combien temps ton manège ?
Lo'ak : presque un an ...
Y/n : un an !? Neteyam je vais m'évanouir.
Neteyam : dis lui la vérité y/n .
Lo'ak : quel vérité ?
Y/n : je suis enceinte Lo'ak ...
Neteyam : ouais on ... attend quoi !?
Lo'ak : tu portes mon bébé ?

Neteyam me regarde . Il ne pensais pas que j'allais dire cela .

Y/n : le jour de mes 20 ans tu es parti .
Kiri ma donner une action . Embrasser le garçon que j'aimais le plus . J'ai embrassé Neteyam. Il a essayé de m'arrêter. Mais impossible pour nous deux . On a couché ensemble ! Puis après il ne c'est plus rien passé parce que il ne voulais pas te faire du mal .
Lo'ak : il n'est pas de moi ?
Y/n : Neteyam c'est ton bébé que je porte . Je l'ai appris avec kiri il y a 2 semaines .
Neteyam : je ... Divorce .
Lo'ak : tu peux pas !
Neteyam : elle divorce ! C'est tout . J'ai toujours pensé que j'étais le pire mais c'est toi !
Y/n : Demain , on va divorcer . Neteyam et moi sommes dans la hutte à côté !

J'étais dans la hutte avec Neteyam quand il prononça :

Neteyam: Y/n ? Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi fabuleux que toi .

C'est parole m'enveloppent comme une couverture tiède . Je ne sais pas quoi lui répondre . Il lève une main , prend doucement ma joue en coupe , et je sens son regard s'infiltrer au plus profond de moi . Lentement , il se penche , pose ses lèvres sur les miennes . Je m'attends à un petit bisous mais non , la pointe de sa langue se glisse entre mes lèvres  , les sépare en douceur . Et moi , je soupire de délice . A son tour , il m'installe sur le dos puis glisse les mains sur mon corps , droits jusqu'à mes hanches . Il se rapproche , promène une paume sur ma cuisse , se colle contre moi et je me sens traversée d'une onde de chaleur . Lui rattrapant une poignée de cheveux , je murmure contre sa bouche :

Y/n:  je crois qu'on a assez patienté . J'aimerais que tu me baises .

Pris d'un nouvel élan d'énergie , il se met à gronder en m'otant mon chemisier et on se retrouve dans un interlude de mains , de gémissements, de langue et de sueur  . Ça me donne l'impression que pour la première de ma vie un homme me touche enfin . Neteyam transpire la confiance en lui . Il sait exactement où me toucher, exactement comment m'embrasser . Il n'hésite pas une seconde et me prend avec ardeur d'un seul mouvement qui me fait crier dans sa bouche . Il m'embrasse partout, d'une bouche gourmande et ça me donne un tél vertige que je ne peux que succomber . Il ne s'excuse pas de me baiser ainsi . Sa main se pose sous la tête , et il s'enfonce de plus en plus fort , heurtant le lit contre le mur à chaque poussée.
Mes ongles se plantent dans son dos quand il enfouit le visage dans mon cou . Et moi je murmure :
Y/n: Neteyam ...
Je dis :
Y/n : oh mon dieu !
Je crie :
Y/n : Neteyam !
Et je lui mord l'épaule pour étouffer les autres sons qui me viennent ensuite . Tout mon corps le ressent , de la tête au pieds , des pieds à la tête . Sur le coup , j'ai presque peur de m'évanouir alors je resserre les jambes autour de lui , le sens se tendre .
Neteyam : Oh, y/n !
Son corps ondule sur moi et il s'immobilise après une dernière poussée en rugissant . Son corps sursaute tandis que ma tête retombe sur l'oreiller . Il nous faut une bonne minute avant que l'un de nous ne puisse remuer .
.
Neteyam : tu as mon bébé ?
Y/n : nan j'ai celui de Lo'ak je voulais lui faire du mal .
Neteyam : sérieux !?
Y/n: non idiot c'est toi le père . Je t'aime , je veux passer le restant de mes jours avec toi et pas avec ton frère .
Neteyam : je t'aime

Puis il embrassa mon ventre et prononça ces mots :
Neteyam : je t'aime mon enfant sache que tu as la meilleure maman .

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant