Salut les cœurs,
J'espère que vous allez bien!
Voila je vous poste enfin le prologue du tome 2 de la Casa Nostra...
Il est court mais le chapitre 1 sera plus long, et reprendra à la fin de l'épilogue du tome 1... Hehe...
Vous n'êtes pas prêt!
En espérant que vous allez aimer!
Bisous
Bonne lecture !
Point de vue inconnu.
J'étais devant elle... Mon costard était foutu...
Elle était en larmes..
Elle pleurait...
Ses beaux yeux dorés... avaient pris une teinte inconnue... Je sentais une tristesse dans son regard...
Une tristesse inconnue...
Plus que ça, elle noyait son chagrin...
Je devais la prendre dans mes bras...
La câliner...
La choyer...
C'était mon devoir...
Mon obligation...
Je la pris dans mes bras...
Elle sentait bon, une petite odeur de châtaigne venait titiller mes narines...
Elle était magnifique... Sa robe verte dessinait le long de ses cuisses fuselées, la courbure de ses hanches, la volupté de son buste... Ses cheveux ondulés me touchaient délicatement le visage... Elle était proche...Tellement proche .... Je sentais la chaleur de son corps... Il réchauffait le mien d'une manière envoutante... Les jours qui l'avaient précédés l'étaient encore plus...
Ce destin était cruel... Pouvais-je le changer... La rendre enfin heureuse...
Etre heureux... Je n'y avais jamais vraiment penser... Ma vie ne s'était résumé qu'à l'horreur absolu... Et des petits intermèdes de joies...
Je repensais au regard de ma mère... Me privais-je du bonheur...
C'était peut être vrai ... Ou bien c'était des putains de conneries...
Mais avec elle, j'étais vivant... Réellement vivant... Et une sensation de bien être envahit mon corps quand elle posa ses lèvres sur les miennes... Oui, c'était le mot...
Vivant!
Je repensais à Alonzo, mon meilleur ami... Il avait raison
"Tu as tout compris, vieux frère !" " C'était toi qui avait raison"
Avant son dernier souffle, il me l'avait dit...
"Pietro, la vie est un cadeau de Dieu, ne mets plus ta vie de coté... Vis ... Pour toi, pour moi... Mon frère. "
Malgré ça je l'ai compris trop tard...
Bien trop tard...
Et la vie ne cessait de me le rappeler...
Cette putain de vie...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
RandomLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...