Salut les cœurs,
j'espère que vous allez bien depuis le dernier chapitre...
Avez vous aimez?
Ce chapitre est long mais je n'ai pas eu la force de le couper... Je ne voyais pas comment faire... Donc enjoy, je laisse comme ça ...
Dites moi ce que vous en pensez!
Bonne lecture!
Point de vue Dimitri Barinov. ( Chef de la mafia russe recruté par Dante Genovese)
- Je te demande où ils sont partis! Connard... Tu ne comprends pas, dis-je en réajustant, mon costume.
Je lui mis mon poing sur son visage tellement tuméfiés qu'il ne ressemblait plus à rien...
- Je ... Je ... Je ne sais pas, Chef ... James a pris la voiture avec sa pute, Giulia Genovese... Il avait une mitraillette... On ne savait plus quoi faire.
Je pris le chef de ma sécurité, par le col de la chemise... Il commençait à me foutre les nerfs... Putain... Il s'était entrainé à plusieurs reprises dans les forces spéciales militaires russes, et pourtant, il ne savait pas tenir tête à un simple inspecteur de police de mes deux et sa pute blessé, qui plus est...
- Tu es entrain de me dire, que tu n'a pas mis de mouchard dans la voiture... Tu as laissé s'échapper un mec à moitié mort et une putain de femme...
Je lui mis une droite, puis une autre... Je ne m'arrêtais pas... Je n'y arrivais pas... La colère me transperçait... Putain... Moi, Dimitri Barinov, chef de la mafia russe n'arrivait pas à mettre la main sur des femmes et des tarlouzes, qui ne savent pas même mettre une droite.
- Pourquoi tu réponds plus, connard... Hein, pourquoi tu réponds plus... Mon putain de chef de la sécurité... Espèce de fils de pute... Je vais dire quoi à Dante Genovese? Je vais dire quoi!
Un de mes hommes, Alexis, mis sa main sur mon épaule avant que je ne le rejette froidement, d'un regard...
- Enlève ta main, je ne réponds plus de rien... Alexis.
Je le connaissais depuis le plus jeune âge, c'était le fils d'une pute, littéralement. Je l'avais recruté dans la rue , il y a maintenant plus de vingt ans. Il avait la rage au ventre et aimait la tuerie...
- Boss, il est mort. Tu l'as tué... C'est fini pour lui... Les hommes vont s'occuper de son corps.
Je regardais son visage, qui n'en ressemblait plus à un visage , mais à une tomate écrasée... Ce qui me fit sourire...
- J'espère qu'il pourrira en enfer, comme son connard de père... Ils étaient aussi incompétent, l'un comme l'autre.
Alexis pris le corps avec un de mes hommes avant de sortir...
- Je reviens, Boss.
Je pris une cigarette, que j'allumais tout en remettant mes cheveux en ordre... Putain... Je ne les avais pas retrouvé dans ce loft... J'allais recevoir l'appel de Dante, par visio... Qu'allais-je dire?
Merde, j'étais connu pour réussir mes putains de missions haut la main...
C'était pas des jeunes adultes même pas sorti de la vingtaine qui allaient me filer sous le nez, aussi facilement... Merde... Merde.
-Boss...
Alexis rentra dans la pièce... Avec un inconnu qui portait un masque noir...
- Je ne veux voir personne, dis-je en reprenant une taf de ma cigarette, et en la finissant aussi rapidement... J'en pris une autre.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
De TodoLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...