Salut les cœurs,
j'espère que vous allez bien...
On continue... Avec le point de vue d'un personnage inédit...
Bonne lecture.
Point de vue Ali.
Les vols privés étaient une bénédiction de Dieu... Ou c'était peut-être l'argent... Non, probablement les deux...
Mon salaire était conséquent mais celui de Pietro l'était plus encore... Depuis ma fuite de la Syrie, avec mon frère et mon père, la pauvreté nous avait suivi, que dis-je, elle nous avait guetté pendant plusieurs mois... Mais cette rencontre avec Pietro et Gianni Genovese avait tout changé.
Je n'avais jamais aimé le monde de la mafia...
Un domaine où l'humanité, la pitié et la miséricorde avaient tout bonnement disparus... Mais je faisais partie de ce monde depuis petit... Depuis que mon père avait intégré les forces rebelles syriennes pour exécuter le dictateur en puissance...
Ma mère fut tué... Et pour survivre avec mon frère, Nous avions été obligés de nous battre... De nous entrainer... Aux tirs comme au sabres... Nous étions des machines de guerres, qui pourvoyaient à la destruction d'un pouvoir malsain en place... Malheureusement, nous avions été débusqués... La partie rebelle Syrienne avait été dissoute, et tous les partisans ont du fuir pour survivre... Fuir en Europe... Fuir aux Etats-Unis... C'était la seule solution pour pouvoir vivre...
Et pour survivre... J'ai du faire des choses horribles... Tuer... Faire partie de cette mafia qui avait tout donné à mon père... Et qui s'est fait tué à son tour... Mon père, en qui Pietro et Gianni avaient donné leur confiance absolue, était un homme honorable, qui payait ces dettes... Et cette balle reçue lui avait été fatale ce jour-là...
Je regardais Alyssa dormir sur siège...Elle bavait et parlait dans son sommeil...Elle était bouleversée et c'était compréhensible putain...Pietro essayait de joindre Antonio. Malgré la distance... L'avion avait son propre WI-FI...
Dante... Le traite...
Celui qui était le père de substitution de Pietro... Et le père biologique d'Antonio... Il nous avait trahi... Il avait préféré le pouvoir à sa propre famille... Merde... Sa perfidie et sa félonie n'avaient aucune limite... Il avait tué son propre frère pour cette putain d'organisation et était prêt à recommencer... Et tuer son propre fils et son neveu... Ca me dépassait... Au vu de sa gentillesse ces dernières années... Je n'aurais jamais cru, que cette fourberie venait de lui...
Pourtant... Il avait tué Gianni Genovese et avait demandé de l'aide à ces mercenaires russes de finir le travail et de tuer les Cole en même temps... Dimitri Barinov...
Je m'asseyais près d'Alyssa... Elle bougeait beaucoup trop... Je pris sa tête et la mit sur mon épaule.. Ces yeux étaient fermés mais je percevais sa détresse émotionnelle... Sa mère, qu'elle croyait décédée, était vivante et marié, à ce traitre de Dante Genovese... Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait... Elle ne méritait pas ces deux années de souffrance.. Que nous lui avions fait subir... J'étais sous les ordres de Pietro quand nous les avions capturés... Il m'avait demandé de surveiller cette captive le temps que nous retrouvions son frère... Celui qui avait volé notre marchandises d'armes...
Et pourtant...
La première fois que je l'ai vu ...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
AcakLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...