Chapitre 17: Bouclier

50 3 3
                                    


Salut les cœurs, 

j'espère que vous allez bien, je m'explique, j'ai eu un problème technique  tout mon chapitre a disparu... J'ai du tout reprendre et malheureusement, j'ai eu une panne d'écriture dans la foulée... MAIS tout va bien, On reprends notre histoire. 

Je m'excuse pour tout... Désolé 

On reprends en douceur;

Bisous 

Missou

Point de vue Mia. 

Je raccrochais. Je rappelais... Je raccrochais... 

James... Il ne répondait pas... NI lui, ni Giulia... Cela faisait plusieurs jours... Peut-être voulait-il des journées en compagnie de Giulia seuls à seuls. 

Malgré ça... Je n'étais pas sereine... 

Nous étions attablés autour d'une paella qu'Antonio avait préparé... Je pris les assiettes tout en les mettant devant chaque personne présente dans le loft... Shaun avait déjà mangé et s'était couché tôt... Nolan était sur son portable, tout en scrollant sur les réseaux sociaux... Sa mélancolie me donnait légèrement le cafard... Depuis qu'Alyssa et Pietro soient partis pour un voyage tout en hâte en Italie...Il restait dans le salon en caleçon et débardeur blanc... Il ne partait même plus travailler... Et au vu des appels de clients...

 Le travail était plus que surchargé... 

Il avait légèrement minci et sa barbe (ainsi que ses cheveux) avait poussé faisant de lui, un homme ordinaire et non plus le canon de beauté que l'on connaissait. 

Lazzaro était présent et avait commencé à manger sa part... Ses œillades envers ma personne, était plus qu'exaspérant...Il ne comprenait pas que malgré son sauvetage pour la dernière fois... Je ne ressentais que du dédain pour lui... Enfin...Il était autorisé à rester ici pour sa force de tir, au cas une nouvelle attaque surgissait... 

Mon frère était entrain de rouler son joint...Mike était plus qu'accro ... Et même si c'était différent de son addiction d'il y a maintenant cinq ans... Il n'arrivait tout simplement pas à s'en détacher... 

Il leva les yeux, savant que je l'observais... Ces cheveux avaient encore poussé et ses yeux étaient fatigués... Son état psychologique reflétait sur son visage...

- Sœurette, tu vas bien? demanda-t-il en fronçant des sourcils. 

- Oui... Ne t'inquiètes pas dis-je en prenant son joint des mains. 

- He... J'allais le fumer... Shaun dort et, nous sommes entre adultes... Dit-il en faisant un clin d'œil Lazzaro. 

- Tu ne devrais pas, dis-je en jetant le joint à la poubelle. 

Antonio arriva avec quelques bouteilles de rosé. Il était affublé d'un tablier "Embrassez le chef, el Magnifico Antonio"... 

"Il les faisait sur mesure, c'est sur" Pensais-je 

- Tu sais que cette nuit, il ira le chercher dans la poubelle, Miajolie... Mieux vaut que tu le jettes aux toilette ... Annonça t-il en s'asseyant, autour de la table. 

- Tu as raison... Dis-je en regardant Mike, soupirant et mettant ses mains sur son visage. 

Je gardais le joint dans ma poche avant de le jeter aux toilettes. J'avais faim. Antonio me servit une part de sa Paella... 

La Casa Nostra Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant