Salut les cœurs,
j'espère que vous allez bien !
On continue... 8 Chapitres restants...
Normalement...
Bonne lecture...
Point de vue June Genovese ( Mère de nos quatre frères et sœurs Cole)
- Dante, où as -tu mis les clés de la voiture... Je les cherche partout et je ne les trouve pas...
Je l'entendis répondre en criant, de la douche...
- Je sais pas... Prends la Bugatti, c'est une automatique...
- Je vais juste aller faire des courses, je ne pars pas dans un gala...
Il sortit de la salle de bain qui était accolée à notre chambre... J'observais cet homme que j'avais épousé, dix- sept ans plus tôt... Et je me sentais nauséeuse... Comme si chaque choix que j'avais fait dans ma vie avait été désastreux... Monstrueux pour ceux qui m'ont entouré ... Pour ma famille...
Je devais appeler Lazaro... Voir comment il s'en sortait avec mes enfants... Si ils étaient en sécurité... Je n'ai jamais voulu tout ça... Mais les voir mêler à tout ça... A cette organisation un an et demi plus tôt, m'a fait comprendre un fait fondamental dans ma vie...
Et ce fait était bien plus important que tout ceux à quoi je m'attendais...
Egoïsme... Cupidité... Richesse... Tueries... Mafias... Tout ces mots qui tournaient en boucle dans ma tète... Qui avaient pris ma vie... Qui m'avaient rendu bien plus vil et abject que je ne l'étais déjà...
Mon passé... N'avaient été que tristesse... Désolation... Et c'est à ce moment que je le rencontrais... Tom ... Tom... Je regrette tellement cette vie que je t'ai fait subir... Je regrette tellement de choses... Mais le retour en arrière n'est plus possible... Et je ne peux compenser mes actions en essayant de faire un semblant de bien dans ma vie...
Mais je ne suis bonne à rien... Mon père, lui, l'avait toujours su... Et il m'avait manipulé de la plus méprisable des manières...
Dante partit dans le dressing où il s'habilla en vitesse... Pantalon en lin marron, tee-shirt noir... Il s'aspergea de parfum... Cet homme était la quintessence de la beauté... Ces yeux noirs... Ces cheveux charbonneux qui était à mi longueur et qu'il ramenait en arrière... Oui ... Il avait eu ce qu'il voulait... C'est à dire ma perte... Il savait ce qu'il faisait en m'épousant... Avoir un allié comme Dimitri Barinov, mon frère jumeau... C'était un partenaire de choix et il en était conscient...
Oui... Dante Genovese aura ma ruine... Que dis-je ma déperdition... Cet homme avec qui je vis... Et que j'exècre plus que mon propre père... Et il m'a rendu aussi immonde que lui...
Et je pensais à Tom... Tom Cole... L'amour de ma vie... Celui que j'ai voulu protéger toutes ces années... Et qui a succombé avant de lui dire que je l'aimais plus qu'il n'en avait conscience...
Jamais je me le pardonnerais... Jamais...
- A quoi penses-tu devant cette fenêtre? Ma chère... Et tendre femme... Dit-il en m'enlaçant par derrière tout en apposant des baisers sur mon cou...
- Je pensais... Que le jardinier devrait raser les amaryllis et mettre à la place des petits arbustes. Répondis-je en enlevant
Il se place devant la fenêtre, avec moi... Avant de froncer des sourcils...
- Tu adores les amaryllis... C'est bien toi qui m'a demandé de les planter?
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
RandomLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...