Chapitre 4: Démons.

55 6 6
                                    


Salut les cœurs, 

j'espère que vous allez bien, 

désolé pour mon absence, j'ai du gérer plusieurs choses personnelles dans ma vie. Encore une fois désolée... 

On se retrouve pour la suite de nos aventures. 

Enjoy!

Point de vue Mike. 

Encore une fois...

 Encore et toujours... 

J'étais dans la merde... Et il y avait ma sœur... En plus... 

Mia était la ... Merde... Merde... Je me devis de la protéger, mais bien sur, elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas s'enfuir... Cet homme était devant moi... Et il avait l'air expérimenté dans l'art du combat, à mains nus et avec une arme apparemment... 

Oui, j'étais bel et bien dans la merde... 

- Mia, qu'est ce que je t'ai dit... Casse toi! 

Elle sourit avant de me faire un doigts d'honneur... Bien sur... Mia dans toute sa splendeur... J'étais littéralement liquéfié... Mais je ne devais pas le montrer... C'était moi le frère... L'homme de la maison... Enfin, pour l'instant...  Et je devais tout faire pour nous sortir de cette putain de situation... 

Et Shaun était dans sa chambre entrain de dormir... Non... Je devais faire quelque chose... Je le devais...

C'était une obligation... 

L'homme était cagoulé mais avait les yeux d'un vert perçant... Plus clair que ceux de ma sœur et moi -même.... Il ne me regardait pas... Mais il la regardait... Ce qui avait le don de m'énerver encore plus... Il la dévisageait d'une manière assez outrageuse... D'une manière bien trop intrusive... 

Je vais le buter ce fils de pute qui se croit tout permis... 

-Alyssa... Alyssa Cole? Non ... Pas possible, ça ne correspond tout à fait? ça doit être sa sœur? Mia... dit-il en s'adressant à ma sœur, tout en fronçant des sourcils... 

Ma sœur qui n'avait qu'un couteau pour se défendre... répondit par son ton sarcastique... 

-Tu crois que je vais te répondre, salopard... dit-elle en souriant et en tirant accessoirement la langue... 

Il s'approcha dangereusement, mais je le prévenais directement... Je tirais un coups qui déchiqueta son oreille... Il saigna abondement mais ne fit aucun geste, rien... Merde... Ce gars ne ressentait pas la douleur ou quoi... Je regardais ma sœur... Elle commençait à respirer fortement... Elle avait peur... Surtout que Shaun pouvait venir à tout moment... Cet homme ne devait pas connaitre son existence... 

-Mec, tu refais ça... Et je te rendrais l'appareil au centuple... Mais je ne suis pas venu pour ça ... Dit-il avec étrangeté...Dans son regard et dans ses gestes.

Subitement,  il fit quelque chose de surprenant... De très surprenant... Il posa délicatement son arme à terre... Il nous regarda de ses yeux verts... Avant de délicatement enlever sa cagoule... C'était un homme, ses cheveux châtains tombait délicatement sur son front, et effleurant ses yeux... Il avait une petite barbe, taillé...Et son regard, parcourait la maison avant de se poser sur moi... 

- Baisse ton arme... Mike Cole. Nous devons parler et vite... Le temps presse... Ils seront la rapidement. 

Je ne comprenais plus rien, mais une chose était sure... Je n'aurais pas baisser mon arme pour rien au monde... Je n'étais pas stupide... Il respirait certes quelque chose de rassurant... Mais malgré ça, avec tout ce qui nous était arrivés... Je n'allais pas baissé ma garde pour autant... 

La Casa Nostra Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant