Chapitre 3: Protection.

66 6 7
                                    

Salut les cœurs, 

j'espère que vous allez bien.

Je suis désolée pour ce retard énorme... Vraiment... Comme je l'ai déjà dit, j'ai  eu beaucoup de choses à gérer dans ma vie perso (J'étais littéralement débordée)... En tout cas je vous remercie pour vos votes et votre soutien qui me font chaud au cœur... Je n'aurais pas continuer sans tout ça... Merci... 

Merci <3

En tout cas... 

On continue avec notre histoire... 

Bonne lecture.

Point de vue Pietro. 

"Toujours aussi maladroite", pensais-je. Mais que faisait-elle la... Et que foutait Antonio. Pourquoi n'était t-il toujours pas présent... Et que faisait ce connard de O'Brian avec elle? 

Autant de questions sans réponse... Je

Je me retournais pour le regarder... Il était habillé d'un putain de smoking... Et elle d'une putain de robe, qui montrait des choses que je n'avais pas envie qu'il voit... 

Ses jambes dénudées... Son dos nus et sa poitrine presque dénudée ...  Les hommes qui passaient n'hésitaient pas à reluquer... 

Putain... Je les fixais le regard noir de colère. 

Elle était... plus que surprenante... Ses cheveux normalement ondulés étaient lisses... Je l'ai préféré au naturel ... Elle était bien mieux au naturel... 

Cette robe et ce smoking dans ce restaurant... 

Merde...

C'était un putain de rencard... Il sortait avec elle ce soir... 

O'Brian vint vers elle comme le petit merdeux de chien qu'il était... Il s'accroupit et prit sa main, rapidement...

Elle était clairement en train de faire une petite crise d'angoisse... Elle respirait brutalement et son cou et son front étaient parsemé de gouttelettes de sueur... Elle ne se sentait pas bien, apparemment et c'était encore à cause de moi... 

Encore... Putain. 

Et O'Brian n'arrangeait pas les choses.

-Alyssa... Viens, tu veux rentrer. Je peux choisir un autre restaurant... Ce restaurant accepte les nuisibles apparemment. Dit-il en nous regardant de haut en bas, moi, Ali et Saif. 

Ok, ce fils de pute d'O'Brian avait envie de mourir ce soir... Je serrais les poings mais Ali posa la main sur mon épaule avant de chuchoter... 

-Calme-toi... Patron.

Je desserrais mon poings... Je devais le faire... Me calmer... Ma belle famille et ma mère  n'allaient pas tarder, ainsi qu'Isabelle... Je devais me calmer...

Elle me regardait... Bien trop intensément... Bien trop profondément... Je n'y arrivais pas... Il ne fallait pas que je reste près d'elle... Elle devait refaire sa vie.... Elle était devenue avocate avec ce connard de O'Brian... Et elle vivait dans son putain de loft... Normal qu'il ait envie de la baiser... 

J'aurais fait la même chose...

Enfin ... Non. Je ne l'aurais pas amener dans ce putain de restaurant qui pue le paraitre et la richesse et dont les portions étaient bien trop petites... Non... Elle méritait bien mieux... Et ce n'était pas moi qui allait le lui donner... 

Je remis ma veste de smoking à sa place tout en hélant un serveur. 

-Et toi! 

Le serveur, un petit gamin d'une vingtaine d'année me regarda, intimidé et s'arrêta, instantanément. 

La Casa Nostra Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant