Salut les cœurs,
en espérant que vous allez bien,
Pour la musique, au début, mettez vous dans le bain avec I lay my love on you Remix (expanded edition) sur youtube Music.
Les paroles sont assez importantes...
On continue doucement... Mais les choses vont se corser à partir de là...
Tic tac... Tic tac... Il ne nous reste que 8 à 9 chapitres... Je vous préviens la suite, sera... vraiment plus dure... Beaucoup plus CRUEL...
Hehe...
Bonne lecture.
Missou
Point de vue Alyssa
Je lui pris la main...
Avant de nous diriger vers la piste de danse... Il était impressionnant dans ce smoking et intimidant vers les autres personnes aux alentours.
- Tu te rappelles de la première fois... C'était pour notre mission et c'était une danse qui sonnait fausse et j'étais super stressée de faire un faux pas devant le procureur. Dis-je avec appréhension en me positionnant sur la piste avec lui.
Il mit une main sur sur ma taille, ce qui me fit frissonner, avant de prendre sa main gauche.
- Tu n'étais pas mauvaise du tout... Cole... Garde ce conseil en tête... Laisse la musique t'emporter... C'est tout. Répondit-il, avec ferveur.
La musique commença. Et nous bougions au rythme de la musique... Comme si nos corps s'étaient accordés avec une facilité déconcertante... Comme si nous étions synchronisés avec précision... C'était Pietro qui dirigeait, mais je gardais ce conseil en tête, tout en le fixant du regard... Il se mouvait avec une aisance qui me dépassait, comme si la musique était une part de lui-même.
Just a smile and the rain is gone Juste un sourire et la pluie s'arrête
Can hardly believe it, yeah Peux difficilement croire ca Ouais
There's an angel standing next to me Il y a un ange à côté de moi
Reaching for my heart Qui cherche à atteindre mon cœur
Notre danse se fit de plus en plus mouvante, et il se mit à se déplacer, tout en me regardant droit dans les yeux...
Just a smile and there's no way back Juste un sourire et plus moyen de retour en arrière
Can hardly believe it, yeah Je Peux difficilement croire ca Ouais
But there's an angel calling me Mais il y a un ange qui m'appelle
Reaching for my heart Qui cherche à atteindre mon coeur
Plusieurs personnes nous regardaient, je le savais en tournant ma tête vers eux. Je commençais à ressentir à malaise palpable en voyant ces filles qui me scrutaient du regard comme si j'étais une rivale dont je n'avais pas connaissance... Quelques autres couples commencèrent à chuchotant tout en me dévisageant...
I know that I'll be okay now Je sais, J'irais mieux maintenant
This time, it's real Cette fois, c'est vrai
Mais Pietro me dit.
- Cole... Tu t'en fous d'eux... Regarde moi.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
AléatoireLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...