Salut les cœurs,
Comment vous allez,
On reprends avec le chapitre 10.
Bonne lecture
Désolé pour le retard, les cœurs.
Missou
Point de vue Pietro.
Putain... Cette télévision me faisait mal aux yeux... Il était plus de quatre heure du matin...Pourquoi je ne dormais pas?
J'en étais à mon deuxième paquet de clope.
Je repris, une énième clope... Qui me permettait de supporter tout ce bordel de merde...
Putain... Je devais prendre une douche froide... Très froide.
Je n'en pouvais plus... J'étais à deux doigts d'aller la voir et de lui arracher ses vêtements... Cette attente était longue... Je voulais le faire et pourtant je n'étais pas capable d'aller la regarder dans les yeux... Son grand frère avait raison, c'était de ma faute si ils étaient attaqués... Et je ne pouvais faire qu'une seule chose , c'était de la protéger coute que coute... Je devais le faire... C'était mon job... Si mon père me regardait, il aurait surement trouvé cela ridicule... Lui pour qui, la Casa Nostra était toute sa vie, son travail, son honneur...
Mais pour moi, tout avait changé... Il fallait que je me reprenne, j'ai laissé ma femme s'en aller, avec ses putains de parents... J'ai tout laissé, la villa, mes hommes ( Enfin pour l'instant ), pour être à quelques mètres d'elle...
Et j'étais serein, j'étais apaisé... Je me sentais, prêt à tout faire, l'arme en main pour qu'elle soit heureuse, et surtout, sans peine... Sans rien... Juste heureuse...
Avais je le droit de partager ce moment avec elle... Malgré ce que pouvaient penser ses frères de cette putain de situation...
" Et vous mettez, la farine et vous tourner votre pate à la marise, doucement... Le chocolat a bien fondu, nous allons sortir les ananas du four, oh, elles ont bien caramélisées! "
Putain, cette connasse de cuisinière à la con, me faisait mal à la tête... J'éteignis la télévision...
J'aurais du dormir, dans la chambre de Cole... Mais je savais que c'était une putain de mauvaise idée... Même si sa sécurité était toujours ma priorité... Je n'avais qu'elle en tête et son regard effrayant quand j'ai repoussé son frère... Son connard de frère...
Merde... Elle partit tellement vite d'enfermer dans sa chambre, je voulais tenter quelque chose mais je n'étais pas un as de la communication, loin de là...
Je me redressais, j'avais chaud dans ce putain d'appartement et j'étais torse nu pourtant... Je devais faire quelque chose... Je n'arrivais pas à dormir... Autant faire des pompes...
J'enlevais la table basse, devant le canapé, et commençais à les faire... Vingt minutes plus tard, j'entendis du bruit... PUTAIN ...
Je pris rapidement mon flingue, qui était sur le canapé où j'étais allongé et visais, l'emplacement où j'entendis des bruits de pas...
Quand je vis Mike Cole, le deuxième frère... Plus intelligent que le premier... Mais moins futé... Et surtout beaucoup plus vulnérable... Je n'oubliais pas qu'il avait fait affaire avec les Irlandais pour deux années... Et le vol de ses armes... C'était de sa putain de faute... Il y a un temps où je voulais le tuer...Vraiment le tuer... L'éviscérer en place publique... Je l'aurais fait, même si Cole m'aurait supplié.... Je l'aurais fait.... Mais, depuis qu'il m'a été utile l'année où j'ai tué Jack O'Brian, et mon rapprochement plus qu'évident avec Cole... Sa mort ne m'aurait pas été profitable...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
De TodoLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...