Salut les cœurs,
j'espère que vous allez tous bien,
on se retrouve avec le chapitre 1 du tome 2... J'espère que vous allez aimer ce tome 2 qui sera (normalement) plus court que le tome 1 (A voir selon ce que je vais mettre).
J'espère que vous êtes prêts à retrouver les Genovese et les Cole...
Nous sommes bien un an et demi après la séparation de la famille Cole et de la Casa Nostra de Pietro.
Bonne lecture
Point de vue Alyssa.
La bonne odeur de ce pad Thai, me réchauffa le cœur... Et je savais qui était à l'ouvrage... Je descendis les escaliers du loft... Un très grand espace de plus de cent quarante mètres carré avec cinq chambres... Le salon était décorée avec gout. Le canapé était gris foncé et la table basse en verre mettait en valeur, la couleur blanche immaculée du meuble télé... D'ailleurs la télévision était impressionnante et aussi grande que ce meuble...
La cuisine américaine, ouverte sur le salon et la salle à manger, était tout aussi incroyable... De couleur blanche et grise, les meubles et la plaque à induction mettait en valeur la grandeur et sa magnificence... La sieste fut assez longue pour moi...
Avant de partir voir qui cuisinait dans la cuisine, je partis rapidement faire un détour. Je devais recevoir normalement la date de réception d'une nouvelle affaire qui me tenait à cœur... Et le plaignant m'a bien fait comprendre qu'il me l'enverra par courrier...
Je descendis en robe de chambre jaune poussin, et les cheveux décoiffés... Et si je rencontre l'homme de ma vie, en cette tenue?
Il devra s'y habituer de toute manière... Arrivée devant la boite aux lettres en baillant... Je sortis mon courrier... Aucune lettre pour moi mais pour James et l'école de Shaun...
C'est tout... Je suis déçu, moi qui croyait avoir une nouvelle affaire... En plus de celle en cours... Je suis l'avocate la plus minable de Détroit...
Tout d'un coup, je sentis le poids d'un regard... Un regard... Bien trop lourd sur moi ... Je me retournais ...
Personne...
J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un qui me fixait...
Je devrais rentrer... Avant que quelqu'un me reconnaisse... et qu'il se foute de ma gueule... Je ne supporte pas l'alcool...
Vraiment pas...
J'étais rentrée, éreintée du travail... Hier soir. Moi et mes frères sommes partis nous amusés dans un bar, à coté de la maison... C'était folklorique, car j'étais rentré avec mes deux frères bourrés... Ils n'avaient fait que boire et s'amuser...
James avait repris son travail d'inspecteur de police et malgré son absence, le chef du département ne pouvait pas se départager de son meilleur élément pour les enquêtes ...
Mike avait été recruté par une grande boite d'agence d'ingénieur informatique... Il s'occupait de la logistique de plusieurs grandes applications...
La vie avait repris son cours normal...
Comme si rien ne s'était passé....
Comme si rien n'était arrivé...
Je vis qui cuisinait de si bon après-midi... Je posais les lettres sur le plan de travail...
Mia était entrain de faire cuire les pates, ainsi que le poulet avec la sauce soja... Elle se retourna et me regarda en souriant, avec un petit air moqueur...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
AléatoireLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...