Chapitre 8: James Cole... L'usurpateur.

85 6 4
                                    


Salut les cœurs, 

j'espère que vous allez bien... 

On se retrouve pour le chapitre 8. 

Bonne rentrée et bonne vacances! à toutes celles et ceux qui vont à l'école, collège ou universités... 

Bonne lecture.

Point de vue Pietro. 

Je la voyais désemparée... Devant moi... Putain... Que s'était-il passé... Mes hommes la surveillaient jour et nuit... 

- Nous avons déménagé, il y a plus de quatre mois... Ma famille avait été attaqué... 

-Par qui? la coupais-je. 

Ma rage débordait, j'étais de plus en plus en colère de cette situation et ma sortie devait être imminente. Je devais l'aider... 

Je ne savais pas pourquoi mais je le devais... La protéger était une des seule choses à laquelle je pensais. 

- La mafia russe...Pourquoi... Je ne sais pas... Ma famille est en danger... J'ai peur pour Shaun... Mike est retombé dans ses travers et dans la drogue... Ce n'est plus que l'ombre de lui-même. James veut déménager de Détroit, il veut partir à L'Ouest, notamment à Los Angeles. Je ne sais plus quoi faire... Mia est totalement apeurée... Et le seul qui nous a aidé à repousser les russes avec James... C'est Lazzaro... 

Ce nom m'était familier... Mais je n'étais certain de son identité... Était-ce-lui... 

- Attends quoi? Lazzaro... Quel est son nom, Cole? 

- Lazzaro Ricci... Il vit avec nous depuis quatre mois et nous protège... Il a défendu Mia et Mike, le soir où j'étais au restaurant... Avec ... Avec Nolan... Dit-elle en commençant à pleurer. 

Je ne la reconnaissais plus... Elle pleurait tant... Ses larmes m'étaient devenus insupportable. Je serrais mes poings... Putain... Lazzaro, que foutait-il avec les Cole? 

Et pourquoi mes putains d'espions ne m'ont rien dit? 

- Lazzaro Ricci est un des hommes de mon oncle. Il est un des meilleurs combattants de MMA que je connaisse... Et c'est un tireur d'élite. Il sait manier un couteau militaire, autant qu'un glock dix-sept... Mais ce que je ne comprends pas... Pourquoi, mon oncle, Dante aurait envoyé depuis l'Italie, un homme pour vous protéger. Putain... C'est quoi ce BORDEL... m'exclamais-je en frappant mon poing sur la table.. 

Un garde vint rapidement me dire... Avant de montrer sa mitraillette

- Du calme, Genovese, tu n'es pas chez toi ici. 

Ma colère ne faisait qu'amplifier... C'était un jeu d'enfant de sortir de cette prison mais la traque n'en finirait pas... Et je ne pourrais pas l'aider... Le garde partit à son poste . 

- Pietro... Calme toi. Je ne suis pas venue ici, pour que tu t'énerves et que ... 

-Putain...Cole... Mais ouvre les yeux. Tu es en danger... Et tu veux que je reste calme? D'ailleurs que fait ton connard de petit ami? A part te tringler et faire le beau-gosse? 

Elle m'observa d'un regard terriblement mauvais, puis se leva rapidement. 

- Cole... Ramène ton cul... 

Elle se retourna, puis mit les paumes de sa main sur la table avant de dire... 

- Pietro, sache que je n'autoriserais aucun manque de respect venant de ta part... Tes réflexions à la con... Tu te les gardes pour toi! C'est clair? 

La Casa Nostra Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant