Chapitre 19: Un appel vers l'enchantement

51 4 0
                                    


Salut les cœurs, 

en espérant que vous allez bien, 

j'espère que vous avez aimé le dernier chapitre... 

On continue... 

Bonne lecture. 

Missou

Point de vue Alyssa

La lumière du soleil pénétrait doucement la chambre d'amis des cousins maternel de Pietro... Il n'était plus au lit. Mais une petite note, était posé sur sa place.

"Cole, Rejoins moi dans le salon dès que tu te réveilles. Je t'ai laissé des affaires sur la chaise que j'ai acheté. Mets les. " 

C'était tout lui ça... Après ce que l'on a vécu, il était toujours aussi autoritaire, je dirais même dictatorial... Enfin, bon... 

Je me levais et vit du sang coulé le long de ma jambe qui avait d'ailleurs taché le draps... Je devais le prendre pour le laver... 

Il n'avait pas ce problème la, lui... Merde... C'était ma première fois... Je n'arrivais pas à réaliser, que je l'avais enfin fait...

Je me regardais dans le miroir et vit les marques de son affection sur mon cou, les baisers... Les rougeurs qui commençaient à peine à s'estomper... Je repensais à la douceur, et la tendresse de ces gestes, son regard, ses boucles qui venaient me chatouiller le visage... Son sourire quand il m'embrassait... Sa bouche pleine de désir qui n'avait de cesse de me surprendre, de découvrir les joies et l'euphorie de la luxure... Quand il déposa cette bouche sur ma poitrine et l'explosion de passion et de désir...

Je repensais au moment, où je le vis nus... Une surprise qui n'était pas dut tout déplaisante bien au contraire... Le rouge me monta aux joues, quand je revenais sur la façon dont il m'avait pénétré avec une délicatesse inouïe... 

Je sentais cette envie reprendre le contrôle de mon corps, comme si je n'étais plus maitre de moi-même... Comme si une autre femme s'était réveillée d'un sommeil profond... Et qu'elle dévorait les appétences humaines... En plus de ce désir et de cette passion qui m'enflammais, j'éprouvais une nouvelle myriade de sentiments pour lui... Je n'arrivais pas à mettre de mots exacts ... 

Je ne savais pas ce que nous étions...  En couple?

 Pouvait-il se mettre en couple alors que c'était le genre d'homme à ne pas vouloir ce genre de relations... Il me l'avait bien confirmé pendant toute l'année dernière. 

Il détestait l'amour... Ils détestaient ce genre de relations... N'en voulait pas... Pour lui, ce n'était qu'un "ramassis de conneries qui n'amenait qu'à la désolation et la destruction". Il prenait pour exemple ces parents ou son défunt meilleur ami, Lorenzo avec Gabriella, qui avaient souffert le martyr avant de mourir dans les bras l'un l'autre. 

Mais était-ce de l'amour? 

N'était ce que de l'attirance physique et rien d'autre? Non... Ce n'était pas possible... Cette symbiose, cette complicité que nous avions... Et cette volonté irrépressible de se rapprocher lorsque nous étions ensemble... C'était indéniablement plus que de l'attirance ou de l'affection... 

Je pris ma douche, la tête emplis de toute ses pensées tumultueuses... J'avais mal...Mais je pris mon courage à deux mains pour m'essuyer les parties intimes... Du sang encore... 

La Casa Nostra Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant