Salut les cœurs,
en espérant que vous allez tous bien,
on reprends notre histoire.
A l'attention des lecteurs sensibles :
en plus des scènes de violences, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs ...
Bonne lecture... Dites moi si vous avez aimé..;
Missou
Point de vue Alyssa
Il était devant moi. Ses yeux emplis de surprise... Mais aussi d'une autre chose que je commençais à comprendre...
Le désir...
Un désir si intense qui me transperçait... M'enveloppait... M'envoutait...
J'étais victime de celle ci... Une sorcellerie plus que cruelle à mon égard...
Qui me sondait, qui touchait mon corps d'un appétit si vorace, si violent... Si extrême ...
Ses yeux étaient presque noir... Non, ils étaient noirs... Un noir puissant... Il me fixait... Et commençait à me dévorer du regard... De haut en bas... Je ne portais que mon jean et mon débardeur blanc pourtant... Mais je sentais que j'étais plus qu'importante pour lui... J'étais à lui ce soir...
Cette nuit
et il le savait ...
Il le savait plus que tous et j'en étais persuadée... Je ne pourrais plus me départager de lui... Il était mien, également... C'était indéniable... Pourquoi je cherchais à me le cacher pendant plus d'un an et demi...
Pendant toute ma captivité avec lui...
C'était lui et personne d'autre..
Lui qui me faisait vibrer...Frémir et tressaillir...
Pietro Genovese...
Mon tourment et mon dévouement à la fois... Je ne comprenais plus rien à mes sentiments qui devenaient toujours plus fort à ces cotés...
De façon surprenante, il s'approcha de moi...Sa barbe me titilla la joue droite comme à son habitude... Il savait me faire mourir d'avidité...
- Cole... Je ne crois pas que c'est une bonne idée... Dit-il en me touchant volontairement sa joue de la sienne.
Je faisais fi des excuses trouvées au sein de mon esprit... Je faisais fi de la raison... Ce soir... Ce qui comptait le plus pour moi... C'était lui... Notre désir... Car, au fond de moi-même, je savais qu'il brulait d'envie... Tout autant que moi.
Je pris sa main que je mis sur mon cœur... Mes palpitations s'accélèrent avec une cadence que je n'avais jamais remarqué... Ma respiration était saccadée... Plus que ça... J'étais en apnée... A cause d'une seule personne ... Lui...
- Certes, c'est l'idée la plus déraisonnable que j'ai eu...
Il s'approcha de moi et je vis que son désir était plus que partagée... Ses yeux noirs parlaient pour lui...
- Et pourquoi... Je n'amène que la désolation et la peur... Tu t'enfoncera dans les abysses et la noirceur avec moi... Tu ne le mérites pas... Cole... Je le sais...
Je m'approchais de lui, mis mes mains autour de son cou... Comme si ce geste était plus que naturel... Comme si cela faisait des années que nous nous fréquentions... Comme si je le connaissais depuis des années... Non... Je le savais maintenant et j'en étais sure... C'était lui et rien que lui...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
DiversosLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...