Salut les cœurs,
j'espère que vous allez tous bien,
on revient avec ce chapitre. J'espère que vous allez aimer!
Bisous...
Point de vue Alyssa.
Il était devant moi...
On aurait dit Dean dans le roman qu'il m'avait donné... Il resta sur le pas de la porte avant de me dire...
- Très beau pyjama, Cole...
Je mis mes mes bras devant ma poitrine moulée dans ce mini débardeur... Pourquoi... Pourquoi ai-je ouvert dans cette tenue devant Pietro...
Je m'écartais pour le laisser passer, chez moi... Enfin chez Nolan... Qui n'était pas présent, partis je ne sais où... Depuis notre dispute... Enfin, ça m'arrangeait bien, car Pietro était chez lui...
Nous étions partis trois mois, dans un nouvel appartement bien trop exigus, pour nous six ( Lazzaro en plus), Mais la petitesse de l'appartement nous avait fait revenir dans le grand loft de Nolan.... nous nous étions réinstallés temporairement... Avant de trouver un autre appartement...
Et Nolan n'étais toujours pas revenu... Ce qui pour moi était une source de stress permanent... Il ne répondait plus, on tombait directement sur sa messagerie et James m'a assuré qu'il reviendrait quand... Il tenait cette info de Nolan... Mais pourquoi me rendre coupable de quelque chose que je n'avais pas fait... Il s'était rendu compte de quelque chose...
J'avais énormément d'affection pour Nolan... Mais, indubitablement, sortir avec lui était une connerie monumentale.
- Alors? Les pizzas sont arrivés, j'espère qu'ils n'ont pas oublié la sauce pimentée dit-elle en arrivant devant moi et Pietro, ALYSSAAAAAA, Y A PIETRO GENOVESE DEVANT TOI???
Elle commença à crier, puis je vins vers elle, avant mettre une main devant sa bouche...
- MIA?! CHUUUUT...Tu vas réveiller le petit, Shaun... Attention...
Elle se calma, ses grands yeux verts étaient écarquillés et paniqués, mais en même temps ils étaient interrogateur...
-MMmmph, essaya t-elle de dire..
- Quoi... Dis-je en enlevant ma main de sa bouche...
- Pourquoi Pietro Genovese est chez nous et pas en prison? Dit-elle en pointant un doigts accusateur sur Pietro. Il était entrain de regarder des photos que l'on avait mis, de mon père... Jeune, jouant avec Mike et James au basketball.
- Je lui ai demandé de venir, pour ...Pour notre protection...Une attaque peut être imminente par la mafia russe... Nous avons un enfant à protéger... Mia...
Elle me prit rapidement, le bras et m'emmena devant la télévision, puis chuchota tout en jetant des coup d'œil sur Pietro... Qui ne nous écoutait pas réellement...
Enfin je crois...
- Aly... Tu as couché avec lui? En prison ? Ou même avant? Et dis moi la vérité... Comment tu l'as fait sortir? Il était en prison pour ressel, trafic de drogues et entreprise dans une organisation criminelle... Comment ce type a pu sortir? Dis moi: As-tu couché avec lui?
- QUOI? m'exclamais-je
- Tais-toi, c'est toi qui va réveiller Shaun! Je t'ai posé une question.
- Tu m'as posé plusieurs questions, Mia... Je n'ai pas couché avec Pietro Genovese... Il nous protège car c'est à cause de lui et de sa putain d'organisation que nous sommes attaqués... Autant avoir une protection de haute qualité...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 2
De TodoLa vie avait repris un rythme effréné pour Alyssa et sa famille... Un an et demi après cette prise d'otage... Elle se sentait plus vivante que jamais... Elle adorait son travail... Mia, James et Mike avaient repris le cours normal de leur vies...