En fin de la journée, je suis en train de ranger ma chambre et de préparer mes affaires pour le lendemain lorsque je réalise que je n'ai pas faim et que la seule pensée de manger me dégoûte un petit peu. Je me sens un petit peu barbouillée.
Je préfère ne pas me forcer et donc ne pas rejoindre les autres dans la grande salle.
Je n'en veux pas à Drago, ni à Pansy. Je sais qu'ils seront heureux ensembles et ils le méritent. Mais, ne part de moi ne peut s'empêcher d'être un petit peu déçus qu'il ne me l'ai pas dit. J'aurais simplement aimé l'apprendre différemment. Que ça vienne directement d'eux plutôt que de la bouche de Riddle.
Je décide d'aller me poser à la tour d'astronomie plutôt que de rester dans ma chambre à me remuer les méninges. Au moins je prendrai l'air.
Une fois que j'y arrive je me pose sur le bord et regarde la vue qui m'est offerte.
Vraiment une vue dont je ne pourrai jamais me lasser. Je prends une grande inspiration et ferme les yeux. Un petit exercice de respiration ne me fera pas de mal.
- « Si je te poussais, là maintenant, personne ne saurait que c'était moi et même toi tu ne le saurais pas. »
Je sursaute et relâche toutes l'air que je contenais dans mes poumons mais je ne me retourne pas. Pas besoin.
Je soupire.
- Moi : « Tu me tuerais après que ton père ait tué mon petit ami ? Comme c'est tragique. »
Il a un soufflement de nez et je sens l'odeur d'une cigarette.
- Mattheo : « Je croyais que tu avais lu mes lettres. »
- « Oh je l'ai bien fait. Mais je n'ai aucune raison de te croire. »
- « Oh parce-que tu as des raisons de croire Potter peut-être? »
Je souffle.
- Moi : « Qu'est-ce que tu veux ? Je veux dire, à part me pousser dans le vide. »
Je triture mes pouces. Je ne sais pas réellement s'il serait capable de me pousser ou même de me faire du mal. J'ai entendu de nombreuses histoires dans lesquelles on racontait qu'il s'était battu, à maintes reprises, mais il n'a jamais été réellement violent avec qui que ce soit, enfin, pas que je sache.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a raison en disant qu'il n'y aurait aucun témoin. Pratiquement aucun élève ne vient ici, et encore moins au moment du repas.
Les gens penseraient à un suicide.
Comme c'est tragique, elle ne supportait pas de revenir dans cette école après la mort de son petit-ami et décide de le rejoindre en sautant de la tour d'astronomie. Histoire d'être sûre de pas se rater. Les Amants maudits.
Pour faire la une de la Gazette du Sorcier c'est pas mal.
- Mattheo : « À vrai dire, ça fait maintenant plusieurs années que je viens ici pour fumer. Donc, la question est plutôt, qu'est-ce que tu viens foutre ici ? »
- « Charmant » Je marque une pause et soupire. « Je voulais juste prendre l'air et ne croiser personne et c'est le premier lieu qui m'est venu en tête. Mais je me suis trompée. »
Il marmonne quelque chose et écrase sa cigarette en tapant du pied, ce qui me fait sursauter à nouveau.
Bon sang.
Je me retourne vers lui et le dévisage. Il ne m'adresse même pas un regard et commence à partir.
- Moi : « Par Merlin mais c'est quoi ton problème ? Pourquoi est-ce que tu refuses d'accepter ou même d'entendre mes excuses ?! »
VOUS LISEZ
Les Amants maudits
Teen FictionLe monde ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas. La plupart des éléments présents dans cette histoire appartiennent à J.K Rowling. Le personnage principal n'a pas de prénom officiel, vous pouvez utiliser le votre ou celui que vous souhaite...