Chapitre 20

867 21 7
                                    

Je suis allongée dans mon lit et réfléchie à tout ce qu'il vient de se passer.

Je me tourne et me retourne dans mon lit mais ne parviens pas à trouver le sommeil. Je ne peux pas me sortir Mattheo de la tête et encore moins tout ce qu'il a dit.

« Je te désire encore plus qu'avant »

Je me retrouve à me demander quelles genre de choses il désire faire avec moi.

Bon sang ça fait trop longtemps que j'ai pas couché avec quelqu'un et là tout de suite j'en ai vraiment envie.

Je sais que Jédusor en a envie aussi.

Est-ce que ce serait mal ?

Oui.

Mais j'en ai vraiment envie.

Mes mains caressent mon ventre, puis mes cuisses et je me prends à imaginer Mattheo le faire aussi et à s'abaisser entre mes cuisses et à...

Ok stop.

C'est mal.

Mais Drago m'a dit de ne pas essayer de contrôler mes émotions.

J'ai le souffle court.

J'ai très envie de lui.

Oh et puis merde. Je me lève et me regarde dans le miroir. Je porte une nuisette en dentelle noire plutôt mignonne.

Je sors de ma chambre et referme la porte.

Ne réfléchis pas, si tu réfléchis tu vas faire demi-tour. On le sait.

Je marche et atteins la chambre de Mattheo. Est-ce que je devrais toquer ? Si ça se trouve il n'est même pas là. Il est peut-être dans la chambre d'une fille. Si c'est le cas il a brisé notre marché et je vais lui faire la misère.

Et je serais peut-être énervée qu'il ait couché avec une autre fille que moi. Mais c'est un détail.

Oh et puis merde.

Je lève la main et toque.

Sa porte s'ouvre moins d'une minute plus tard. Il hausse les sourcils.

- « Tu viens pour me casser autre chose ? »

Seulement les lattes de ton lit.

- « Je.. hmm non.. je peux entrer ? »

Il se décale et me laisse entrer dans sa chambre. Je sens son regard sur mon corps alors que je passe devant lui.
C'est la première fois que je viens dans sa chambre donc je prends le temps de regarder rapidement autour de moi.

Oh bordel c'était une mauvaise idée.

Je me mets face à lui et il referme sa porte. Il se tient debout, bien droit, face à moi et croise les bras.

- Mattheo : « Tu voulais me dire quelque chose peut-être?? »

Je cherche mes mots et réfléchis.

-« Ok.. je sais pas pourqu- » Je soupire. « Oh et tu sais quoi ? Sincèrement je suis venue ici parce-que j'ai envie de sexe. Et je sais que tu as envie de moi donc je me suis dis qu'on pourrait s'amuser. Mais.. Mais maintenant que je suis là, face à toi, la seule chose que j'ai envie de te dire c'est que je suis désolée. Je suis tellement désolée de te repousser encore et encore. Je- Je pensais qu'en protégeant mon coeur je ne pourrais pas être blessée à nouveau. Mais rien que la pensée de rester loin de toi est tellement difficile.. Je ne peux pas.. »

Je détourne les yeux et essuies les larmes qui commencent à apparaître.

Il décroise ses bras et fait un pas en avant.

Les Amants mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant