Première semaine de Décembre.
Je suis actuellement dans mon endroit préféré, c'est-à-dire, sous la douche.
Je refermes le robinet d'eau chaude et m'enroules dans ma serviette.
Mais lorsque je sors de la cabine je tombe face à face avec Mattheo.
Je me retiens de sursauter et le dévisage, car il m'a fait peur.Qui attend les gens devant leur douche de cette manière ?
Creepy.- Moi : « Je peux faire quelque chose pour toi peut-être ? »
- « Alors comme ça tu me désires ? »
Oh il veut jouer à ça ? Très bien.
Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire.
- « Je te retourne la question. »
- « Oui. Je te désire plus que tout au monde. Mais ça tu le sais déjà princesse parce-que je te l'ai déjà dit. »
- « Oh. »
Oh. C'est vrai.
J'attrape les vêtements que j'avais posé sur le rebord du lavabo et le regarde avec insistance, attendant qu'il se retourne afin que je puisse m'habiller mais il n'a pas l'air décidé à me laisser un peu d'intimité.Je lève les yeux au ciel et me dirige vers une cabine de douche dans laquelle je m'enferme pour me changer.
Lorsque j'ai terminé je retourne vers lui.
Il hoche la tête et fait un pas en avant dans la direction.- Mattheo : « Tu n'as pas répondu à ma question. »
Je déglutis.
- Moi : « Tu n'as pas besoin que je réponde. Tu le sais. Tu l'as vu par toi même. »
Qu'est-ce qu'il veut que je dise de plus ?
Il affiche un petit sourire en coin et fait de nouveau un pas en avant. Il n'est plus qu'à deux pas de moi et mon cœur commence à s'emballer.
- « Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? »
- Moi : « À quel sujet ? »
- « Nous. Toi et moi. Moi et toi. »
Il fait un signe avec sa main pour nous designer tout les deux.
Je le dévisage.
- « Je ne compte pas me donner aussi facilement à toi. J'ai besoin que tu me prouves que tu es sincère. »
- « Mais je t'ai dit que je l'étais. La dernière fois, quand on était dans ta chambre. Je t'ai dit ce que je ressentais, c'était sincère. »
Je lève les yeux au ciel et le petit sourire qu'il affichait jusqu'à maintenant disparaît.
- « Mais bien sûr. Comme si tu n'étais pas né en racontant des mensonges. »
Il sert les mâchoires.
- « Pourquoi t'es comme ça ?! Hein ? Pourquoi à chaque fois qu'on avance tu te braques ? Pourquoi tu t'empêches toi-même d'être heureuse avec moi ?! »
- « Qui te dit que je serai heureuse avec toi ? »
Son regard est noir, et je sais pertinemment qu'il est en colère, contre moi.
Il n'approche de moi et je recule, jusqu'à me retrouver collée contre le mur.- « Pourquoi tu ne comprends pas que j'essaye chaque jour de te prouver ma sincérité ?! Hein ?! Pourquoi est-ce que tu ne veux pas le faire rentrer dans ta tête ?! »
VOUS LISEZ
Les Amants maudits
Teen FictionLe monde ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas. La plupart des éléments présents dans cette histoire appartiennent à J.K Rowling. Le personnage principal n'a pas de prénom officiel, vous pouvez utiliser le votre ou celui que vous souhaite...