Drago se met à genoux à mes côtés et me prend dans ses bras. Il pose ses yeux sur Mattheo.
- Drago : « Tu ferais mieux de partir. »
Il ne bouge pas.
- « DÉGAGE ! Tu en as assez fais. »
Mattheo reprend tout à coup ses esprit, déglutit, renifle et quitte la pièce.
Je m'effondre dans les bras de Drago.
- « T'en fait pas. Je suis là. Ça va aller. »
Je renifle et le regarde.
- « Je suis épuisée d'être comme ça. »
Il fait un sourire compatissant et essuie les larmes sur mes joues.
- « Je te promets que bientôt tu te sentiras mieux. Allez viens, je te ramène dans ta chambre. »
Il m'aide à me relever et me raccompagne à ma chambre.
Nous entrons et nous asseyons cote à cote sur mon lit. Je pose ma tête sur son épaule.
- « Tu veux que je reste avec toi cette nuit ? »
Je secoue la tête.
- « Je pense que j'ai besoin d'être seule. »
Il me lance un regard l'air de dire « tu es bien sûre » et j'hoche la tête.
- « Bien. Si tu as besoin de moi ou de quoi que ce soit tu sais où se trouve ma chambre. »
Je lui souris et fais un hochement de tête.
- « Merci. » Il fronce les sourcils. « Merci d'être venu. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu n'étais pas intervenu. J'ai complètement pété les plombs... »
- « Hé t'excuse pas ! » Il pose sa main sur mon épaule. « Et si tu veux mon avis, c'est lui qui a eu de la chance que je vienne. Je t'ai déjà vu faire des duels, tu n'en as jamais perdu un seul. Même pas contre des élèves plus âgés. »
Je lâche un petit rire.
- « J'ai de la chance de t'avoir Drago.. »
Il me fait un bisou sur le front.
- « Évidemment que tu as de la chance. Tout le monde le sait. Même Granger. »
Cette fois je rigole pour de vrai et cela me détend.
- « Bonne nuit t/p. »
- « Bonne nuit. »
Il sort de ma chambre et je me laisse retomber sur mon lit.
Je lâche un très long soupir et ferme les yeux.
Lorsque je les ouvre à nouveau il a dû s'écouler 1 ou 2 heures car le soleil est complètement couché. Je me lève et décide d'aller prendre une bonne douche, cela me fera le plus grand bien.
Je prends mon pyjama et me dirige vers les salles de bain communes.
On a beau avoir, désormais, des chambres séparées. Il nous faut toujours partager les salles de bain. Et en plus elles sont mixtes.
J'espère ne croiser personne, mais à cette heure-ci la plupart des élèves dorment déjà.
Je passe on corps sous l'eau brûlante et me détend enfin.
Il n'y a rien que j'aime plus qu'une douche brûlante.
Je soupire et m'assois par terre, sous l'eau, et pose ma tête sur mes genoux pendant que l'eau brûlante s'abat sur mon dos.
Je reste comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes. J'en avais bien besoin.
Alors que je remarque que mes doigts commencent à devenir frippés je me dis qu'il est temps que je sorte. Je me relève, coupe l'eau et me sèche. Je sors de la cabine et me dirige vers un lavabo.
J'enlève la buée et sursaute quand je vois quelqu'un derrière moi dans le reflet du miroir.
Pansy.
Je me retourne vers elle avec les yeux écarquillés et elle rigole.
Elle est en pyjama.
- « Excuse moi. Je voulais pas te faire peur. »
- « Je pensais être seule. T'en fait pas. »
Je fais un sourire faible et mes épaules s'affaissent.
- Moi : « Est-ce que je peux me permettre de te demander un câlin ? »
Elle rigole et se précipite vers moi.
Elle me prend dans ses bras et le sentiment familier et est tellement agréable.
- Moi : « Bon sang ce que ça fait du bien. »
Nous sourions toutes les deux.
- « Autrefois tes cheveux mouillés m'auraient vraiment agacée mais là maintenant qu'est-ce que je suis heureuse de te sentir proche de moi. J'avais si peur que tu me détestes. Je pensais que tu avais développé de réels sentiments pour Drago. »
Nous nous séparons et un petit soufflement de nez m'échappe.
- « Je suis heureuse pour toi et Drago. Sincèrement. Je pense que je le considère plus comme mon frère. Je pensais faire semblant que votre relation ne me faisait rien devant Mattheo mais en réalité je pense que ça ne me fait vraiment rien. J'ai toujours su que tu avais un faible pour lui. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas développé d'amour. »
Elle sourit et me reprend dans ses bras.
- « Par Merlin j'ai tellement de chance de t'avoir ! »
Je souris de toutes mes dents.
- Moi : « Évidemment que tu as de la chance de m'avoir. Tout le monde le sait. »
Nous rigolons.
Je me change et pendant que nous remontons aux chambres je lui raconte tout ce qui s'est passé plus tôt, dans la tour d'astronomie.
Elle ne dit rien mais hoche la tête et fronce les sourcils à plusieurs reprises pendant tout mon récit.
Lorsque j'ai terminé de lui raconter elle me prend de nouveau dans ses bras.
- Pansy : « Bon sang t/p si j'avais su. »
- « Mais tu ne pouvais pas savoir et je suis heureuse que tu ne m'aie pas vue dans cet état... Je ne sais pas ce qui m'a prit d'agir comme ça. Mais j'ai simplement..explosé.. »
- « Peut-être que tu as relâché toute la pression que tu avais accumulé sur tes épaules durant les 5 derniers mois. »
- « C'est possible... Mais je ne peux pas m'empêcher de me penser que je n'aurais peut-être pas dû revenir cette année. »
Elle pose une main sur mon bras et sourit.
- « Bien sûr que si ! Ta place est ici, à Poudlard, avec moi, et les autres. Et ta présence montre aux gens à quel point tu es forte ! Ne t'en fait pas, je suis persuadée que tout va s'arranger. La seule chose à faire c'est d'ignorer Mattheo. Au bout d'un moment tu en oublieras sa présence. »
J'hoche la tête. Pansy a raison.
Nous nous souhaitons bonne nuit et je regagne ma chambre.
Je m'affale sur mon lit et règle mon réveil pour demain matin.
Et cette nuit-là je fais de nouveau un cauchemar.
VOUS LISEZ
Les Amants maudits
Teen FictionLe monde ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas. La plupart des éléments présents dans cette histoire appartiennent à J.K Rowling. Le personnage principal n'a pas de prénom officiel, vous pouvez utiliser le votre ou celui que vous souhaite...