Chapitre 14

900 26 6
                                    

Je suis assise dans la salle commune avec Drago lorsqu'un élève de septième année vient nous voir. Je le reconnais, c'est le garçon à qui j'avais fait un clin d'œil dans les salles de bains communes.

- « Salut vous deux. Drago et t/n, il me semble ? » je hoche la tête en faisant lui faisant un petit sourire. « On organise une petite soirée dans les dongeons, normalement c'est réservé aux derniers années mais ce serait cool que vous veniez tous les deux. »

- Moi : « Avec plaisir ! On viendra. »

J'ai parlé pour nous deux mais je sais que Drago voudra y aller aussi.

- « Cool. On se voit ce soir alors »

Il sourit et me fait un clin d'œil en partant.

- Drago : « Tu le connais ? »

- « Absolument pas mais je sens qu'on va bien s'amuser. »

- « Surtout si t'es complètement bourrée. »

On rigole.

- « Non je ne le serai pas »

Il hausse un sourcil.


- 8h plus tard  -

Il est 23h et je suis bourrée.

Je suis même sacrément arrachée.

- Moi : « Dragooooo ! Je suis bourrée ! »

Je parle fort pour qu'il m'entende par dessus la musique

- « Je sais t/p ! Moi aussi ! »

Je rigole et il se met à rire aussi.

- « YESSS ! »

Je lui prends la main et l'emmène danser, il râle, parce-que c'est Drago, mais accepte tout de même de me suivre.

On fait n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on s'amuse. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant ri. Je passe vraiment un bon moment.

A un moment mes yeux se posent sur Mattheo. Il est assis proche d'une fenêtre et fume. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là. C'était pas censé être réservé aux septièmes années ? Il pose ses yeux sur moi, je lui fais un clin d'œil, il plisse les yeux et écrase sa cigarette sur le mur.

Je me penche vers Drago.

- « Est-ce qu'il est là depuis le début ? »

- « Qui ça ? »

Je lui fais un signe de tête en direction de Riddle et il hausse les épaules pour me signifier qu'il ne sait pas.

- Drago : « Au pire on s'en fou. »

Je rigole et lui aussi.

- Moi : « Je meurs de chaud. Je vais aller boire un truc ! »

Je m'éloigne de Drago et vais me prendre un verre.

Je décide de prendre un jus de fruit. J'ai assez bu d'alcool comme ça.

- « Oh tu arrêtes déjà l'alcool ? Il n'est pourtant que 23h et tu n'as pourtant que 3G dans le sang. »

Je me retourne pour voir Jedusor me faire son plus beau sourire de faux-cul.

- « Si tu restes avec moi je vais m'y remettre pour que ta présence me soit moins agaçante. Et occupes toi de ton cul Riddle. »

Il fait un rictus et se sert un verre de jus de fruit.

- « Et toi pourquoi tu ne bois pas d'alcool ? »

Il hausse les épaules.

- « J'ai déjà pas mal bu. Et je déteste ne pas pouvoir être maître de mes actions. »

Les Amants mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant