Je marche très très rapidement sans réellement savoir où je vais. Le premier endroit auquel je pense c'est la chambre mais être seule n'est pas la meilleure idée tout de suite.
Mes pas me mènent jusqu'à la chambre de Drago.
Je toque et mon ami vient directement m'ouvrir.
- « T/p ? Pourquoi t'es pas en cours ? »
- « Je pourrais te poser la même question. »
Je passe devant lui et commence à faire les 100 pas dans sa chambre.
Et Drago me regarde faire avec beaucoup d'étonnement.
Je ne peux pas lui en vouloir, il doit sincèrement se demander ce qu'il m'arrive.- « Hé t/p, tu m'inquiètes, qu'est-ce qu'il se passe ? »
Je m'arrête et le regarde droit dans les yeux.
- « Je crois bien que je suis en train de faire une énorme connerie.. En fait, non. Je suis persuadée que je suis en train de faire de la merde.. De la grosse grosse merde... » Je parle à toute vitesse en agitant les bras, toujours sous le regard étonné de Drago. « Enfin, si tu posais la question à mes parents, s'ils étaient au courant. Ils ne le sont pas, évidemment. Mais imagine qu'il le soit. Ils seraient ravis. Vraiment, vraiment ravis.. Donc je devrais être contente, et heureuse même ! Parce-qu'au final c'est ça que je veux, rendre mes parents fiers ! »
Je m'arrête enfin de parler et tente de reprendre ma respiration.
Ça demande beaucoup d'énergie de parler en fait.Drago s'approche de moi avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Il pose ses mains sur mes épaules et me regarde dans les yeux.
- « T/p, bon sang, mais de quoi est-ce que tu parles ? »
Je grimace. Et je sens que mes yeux me piquent un petit peu.
Je tente de ravaler mes larmes, je ne veux pas pleurer.
Je prends une grande inspiration et regarde à mon tour Drago dans les yeux.- « Je crois que je suis amoureuse de Jédusor. »
- « PARDON ? » Je détourne le regard et sens que mes yeux me ancient de tout lâcher. « T/p est-ce que tu viens vraiment de dire ce que je pense que tu as dis ? »
J'hoche la tete alors qu'une larme coule sur ma joue.
Puis une autre. Et encore une autre.
Et avant même que je m'en rende compte, je pleure comme une petite fille sensible.- « Je.. je n.. compr... paaas.. J su fatgué... »
Drago me fait m'assoir sur son lit et s'assoit à mes côtés.
- « T/p respire s'il te plaît, je ne comprends rien de ce que tu racontes. »
Je renifle et essaie de reprendre ma respiration.
- « Tout à l'heure, là. On était en cours... avec Rogue... et d'un coup il voulait savoir ce que je sentais.. l'odeur de la potion... l'Amortencia.. mais j'ai senti son parfum !! Le parfum de Jédusor.. alors que j'aurai dû sentir celui de Cédric ! Tu te rends compte ? Je ne me souviens même plus de son odeur. Je commence à l'oublier... Je sais que je disais que je voulais et devais l'oublier, mais m'en rendre compte fait plus mal que ce que je ne pensais. »
Drago ne dit rien mais me prend dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse et fond en larme.
- « Eh, c'est bien, vas y pleures, ça va te faire du bien. C'est normal que tu commences à l'oublier. Et c'est même bien. Prends cela comme un signe qu'il est temps que tu refasses ta vie. Tu ne trahis pas Cédric en tombant de nouveau amoureuse.. Tu continues seulement de vivre. Tu sais pertinemment que c'est ce qu'il aurait voulu. »
J'hoche doucement la tête et relève les yeux pour le regarder.
- « Mais je suis effrayée. Qu'est-ce que les gens vont penser de moi ? Ils vont me prendre pour une folle ! »
- « Depuis quand tu te soucies de ce que pensent les autres ? »
Je renifle et souris.
- « T'as raison. Je m'en fou. Au pire je les transformerai tous en grenouille. Ca me permettra de m'entraîner pour la métamorphose. Mais ils vont quand même me prendre pour une folle.. »
- « Probablement. Ou alors ils s'en foutront. Car c'est ta vie t/p, tu as le droit de faire ce que tu veux au moment que tu veux. Tu peux décider d'écouter ton coeur et laisser Riddle se faire une place dans ta vie, si c'est que tu souhaites vraiment. Personne ne t'en empêche à part toi-même. » j'hoche la tête car bien évidemment il a raison. C'est ennuyant qu'il ait toujours raison de cette manière. Mais après tout c'est un Malefoy. « Et si tu te rends compte qu'au final c'est pas lui que tu veux mais un autre, comme Potter, bah là non plus personne ne t'empêche d'aller le voir et de lui annoncer. »
Nous explosons tous les deux de rire.
- « Tu avais tous les exemples possibles mais tu as décidé de prendre Potter. »
- « Et si un jour tu m'annonces que tu es amoureuse de Potter je te jure que je mets fin à notre amitié. »
Je fais mine d'être choquée mais rigole de nouveau.
J'essuie mes larmes et reprend doucement ma respiration.
- Moi : « Donc selon toi je devrais laisser mes sentiments se faire ? »
Il hoche la tête.
- « Je ne pensais certainement pas que ça arriverait avec Jédusor, surtout après tout ce qu'il s'est passé.. Mais ce n'est pas grave.. Et même si tu ne veux pas avoir une relation tu peux juste t'amuser un petit peu.. »
Je réfléchis à cette dernière phrase pendant plusieurs minutes puis soupire.
- « Tu as probablement raison. »
- « Évidemment que j'ai raison. Tu sais à qui tu parles. » Je le prends dans mes bras et le remercie. « Tu comptes retourner en cours ? »
Je secoue la tête.
- « Certainement pas. »
- « Tu veux rester ici avec moi ? »
J'hoche la tête en souriant et nous nous posons tous les deux confortablement sur son lit et passons la journée à discuter de nos vies.
Il me raconte les dernières nouvelles de ses parents et moi les miennes et il me parle aussi de sa relation avec Pansy.
VOUS LISEZ
Les Amants maudits
Teen FictionLe monde ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas. La plupart des éléments présents dans cette histoire appartiennent à J.K Rowling. Le personnage principal n'a pas de prénom officiel, vous pouvez utiliser le votre ou celui que vous souhaite...