1) Naruto x Hinata

296 21 3
                                    

Commande de lucydrafilia16

Contrainte : Libre
Couple secondaire : Non
Longueur : Court
Lemon : Non

Contexte : Après la quatrième grande guerre, le village de Konoha se reconstruit. Neji n'est pas mort.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Naruto :

Je me balade dans les rues en regardant les gens repeindre ou reconstruire leur maison. Les travaux avancent bien, nous auront bientôt retrouvé le Konoha d'avant. Je suis content que cette guerre soit enfin finie ! Nous allons pouvoir être en paix maintenant qu'il n'y a plus de conflit avec les autres pays. Et aucun ennemi en vue !

??? : Bonjour Naruto !

Je me retourne et je salue le monsieur qui m'a dit bonjour. Depuis la fin de la guerre, je ne suis plus vu comme un monstre, les gens reconnaissent enfin ma valeur. Mais je trouve ça un peu égoïste qu'ils m'acclament comme un héros alors qu'ils m'ont toujours craché dessus... Mais bon je ne vais pas me plaindre ! Pour une fois que je peux sortir sans recevoir des regards de haine ! Je continue ma promenade et je croise Sasuke et Sakura.

Ils sont ensemble depuis la fin de la guerre. Je suis content que Sasuke soit revenu, j'ai passé tellement de temps à le chercher ! Je suis heureux pour eux deux, même si ça m'a fait un peu mal au coeur au début de voir Sakura avec lui. Avec le temps, je me suis finalement rendu compte que mes sentiments pour elle s'étaient attenués, jusqu'à s'éteindre. Ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce qui m'entourait, et je me suis aperçu que je m'étais beaucoup rapproché d'Hinata, jusqu'à tomber amoureux d'elle.

J'étais tellement aveuglé par mon amour pour Sakura que je n'avais pas vu à quel point Hinata était incroyable. Comment ai-je pu passer à côté d'une personne si magnifique ? Je veux dire, elle a tout pour elle ! Elle est belle, gentille, douce, elle aide tout le monde... Je me demande si je devrais lui dire. On s'entend très bien, mais j'ai peur de gâcher notre amitié si je lui avoue que je l'aime. Je n'ai pas peur du rejet, car je sais qu'elle est très gentille et qu'elle fera tout pour que ça se passe bien, mais je ne veux rien changer à notre relation.

Peut-être que je devrais en parler avec Neji ? Il la connait bien, il pourrait sûrement me conseiller même si je ne pense pas qu'il s'y connaisse beaucoup en filles, coincé comme il est... Hm, oui, c'est ce que je vais faire ! Je me dirige alors vers chez lui en sachant qu'Hinata n'était pas là, puisqu'elle s'entraînait avec son équipe. Une fois arrivé, je sonne et il m'ouvre rapidement.

Neji : Ah tiens, Naruto. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Si tu veux voir Hinata, il faudra repasser plus tard, elle-

Naruto : Elle s'entraîne avec son équipe dans la forêt, je sais.

Neji : Exact, tu es bien renseigné... Tu voulais quelque chose ?

Naruto : En fait je voulais te parler d'un truc assez... Délicat.

Neji : Entre, on va en discuter à l'intérieur.

Nous nous installons sur le canapé. J'avais oublié comme leur maison était immense ! Je sors de ma contemplation quand Neji reprend.

Neji : Alors ? Tu voulais me parler de quoi ?

Naruto : En fait... J'aime Hinata, mais je ne sais pas comment lui dire.

Neji : Oh, je vois. C'est assez inattendu à vrai dire, je pensais que tu aimais Sakura.

Naruto : C'était le cas avant oui. Mais comme elle aime Sasuke j'ai abandonné et j'ai essayé de passer à autre chose.

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant