Commande de KurenaiAsuma
Contrainte : Haku sort d'une relation avec Sakura qui s'est mal passée et Zabuza va le réconforter comme il peut.
Longueur : Court
Lemon : Non
Couple secondaire : Non
Contexte : Sakura a quitté Haku il y a une semaine. Celui-ci est allé vivre chez son ancien maître Zabuza pour essayer d'aller mieux. Cela se passe cinq ans après l'affrontement avec Tazuna, où personne n'est mort.Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Haku :
Je suis allongé sur mon lit, déprimé. Sakura m'a quitté la semaine dernière... Et dire que j'étais si heureux d'avoir pour la première fois de ma vie une vraie relation, c'était assez catastrophique à vrai dire... J'étais épanoui avec elle, mais j'ai l'impression que des fois elle me prenait pour un imbécile. On s'est mis ensemble quelques années après notre combat, et on se voyait en secret en dehors de Konoha, car je ne suis pas sûr que j'aurais été bien accueilli là-bas...
Le plus triste, c'est ce qu'elle m'a dit après. Elle m'a avoué qu'elle ne s'était pas mise avec moi parce qu'elle m'aimait, mais parce qu'elle voulait savoir ce que ça faisait d'être en couple. Depuis le début elle s'est jouée de moi... Et bien j'espère qu'elle va bien souffrir de son amour pour Sasuke ! Je savais qu'elle aimait le brun, mais j'ai voulu fermer les yeux et croire qu'elle m'aimait car on était ensemble...
A vrai dire, avec cette histoire je pense que je n'ai plus envie de me mettre dans une autre relation, ou du moins pas tout de suite. J'ai peur qu'on se fiche encore de moi et que je souffre à nouveau... Je suis à la fois énervé et triste contre la rose. Je sais qu'elle ne mérite pas que je sois triste pour elle, mais j'ai vraiment espéré que peut-être... Enfin bon, ce n'est plus important maintenant.
Je tourne la tête en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir. Je vois Zabuza, un air inquiet sur le visage. Quand Sakura m'a quitté, mon premier réflexe a été de me réfugier chez lui, car je me sens bien ici. Avant, il était mon maître et je me contentais d'obéir à ses ordres sans discuter, mais maintenant notre relation a évoluée.
Il me considère maintenant comme un égal. Je pourrais presque dire que nous sommes amis. Non, en réalité, nous SOMMES amis.
Zabuza : Haku... Je sais que ce n'est pas facile mais il va falloir que tu passes à autre chose... Je n'aime pas te voir dans cet état, tout ça à cause de cette petite prétentieuse.
Haku : Oui je sais que je dois passer à autre chose mais je n'y arrive pas... Ce n'est pas si facile que ça.
Il vient s'asseoir sur mon lit et je me décale pour lui laisser de la place.
Zabuza : Écoute... Je sais que je suis mal placé pour te donner des conseils car je n'ai jamais été en couple, je ne sais donc pas ce que ça fait de se faire quitter. En revanche ce que je sais, c'est que tu es un jeune homme fort et courageux, et que ça ne te ressemble pas de te laisser abattre ainsi.
Haku : Tu le penses vraiment ?
Zabuza : Évidemment. Malgré tout ce que tu as vécu, tu es resté le même et tu t'es battu avec courage contre tous les obstacles qui se dressaient sur ta route.
Haku : Tu sembles oublier que si je suis encore ici c'est grâce à toi.
Zabuza : Non. Moi, je t'ai juste recueilli et donné du travail. Mais si tu as pu tenir jusqu'ici, c'est grâce à ton fort caractère et à ta détermination. Donc maintenant tu vas te lever et tu vas venir manger, car je ne te laisserai pas mourir de faim tant que tu seras sous mon toit.
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !