Commande de MinimiSkill
Contrainte : Elles se font leur déclaration pendant la dernière année de lycée. Chapitre d'environ 500 mots
Lemon : Oui
Longueur : Court
Couple secondaire : NonContexte : Cette histoire se passe dans le monde réel, Naruto et sa génération sont à leur dernière année de lycée.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Ino :Je regarde le morceau de papier blanc devant moi en réfléchissant intensément. J'ai décidé de faire une lettre où j'avoue mes sentiments à Karui, une fille de ma classe. Je la trouve tellement belle, et drôle ! Elle est parfaite pour moi... Je ne m'attends pas trop à une réponse réciproque, je veux juste qu'elle soit au courant que je l'aime.
J'écris alors ce que j'ai sur mon coeur et je vais déposer la lettre dans son casier. J'appréhende sa réponse et en même temps, je suis contente de lui avoir dit ça. Plus qu'à attendre maintenant !
~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :
Toute la journée, Ino avait attendu la réponse de son amoureuse. Elle était inquiète et en même temps impatiente. À la fin des cours, Karui est venue la voir et elle lui a avoué qu'elle l'aimait aussi. Ino était tellement contente qu'elle a invité sa nouvelle petite copine chez elle.
Karui : C'est beau chez toi.
Ino : Merci ! Dis, qu'est-ce que tu as envie de faire ?
Karui : Hm... J'ai bien une petite idée...
Ino : Oh je vois, tu es pressée dis moi... Mais ça me va.
Maintenant assises dans le lit d'Ino, les deux jeunes filles étaient l'une à côté de l'autre en train de s'embrasser langoureusement depuis quelques minutes.
Karui se sépara de la blonde pour reprendre son souffle, leurs joues étaient rouges écarlates et leur coeur battaient à la chamade.
Ino : Je voudrais faire quelque chose, Karui...
Karui : Quoi donc ?
Ino mit alors ses mains sur les épaules de sa petite amie pour la pousser afin que Karui soit allongée dans le lit. La blonde se positionna au-dessus de la femme à la peau foncée, et cette dernière fut surprise de son geste.
Karui : Oh, je vois... Dans ce cas...
La rouge redressa sa tête pour embrasser la Yamanaka qui retirait en même temps ses vêtements pour finir en sous-vêtements.
Quand elles eurent fini de s'embrasser, Karui ne se gêna pas pour regarder la poitrine bien développée d'Ino.
Ino : Je ne te dérange pas ?
Karui : Non, ça va, c'est une très belle vue.
Ino : Et ce n'est pas tout.
Ino retira alors son soutien-gorge, révélant sa poitrine nue avant d'hôter également sa culotte pour se retrouver complètement dénudée.
Karin : Tu es magnifique, Ino.
La femme ne répondit pas, elle mit sa tête dans le cou de Karui pour lui faire des suçons et des morsures tout en prenant le soin de ne pas la blesser.
La rouge poussait de légers soupirs de plaisir en posant ses mains sur les hanches de sa copine.
Karui : Continue, Ino...
Ino : Attends. J'ai prévu d'autres choses...
Karui : Comme quoi ?
Ino : Pour le savoir, il faut que tu te déshabilles aussi.
La jeune fille encore habillée gloussa pendant qu'Ino se retira pour la laisser se déshabiller. Une fois dénudée, Ino ne put s'empêcher de scruter le corps de son amante en esquissant un sourire très explicite.
Ino : J'ai encore plus hâte de continuer.
La blonde se dirigea alors vers le tiroir de sa commode, dans lequel il y avait divers objets sexuels stockés dedans. La femme prit en premier des menottes et se dépêcha d'aller attacher Karui au lit.
Karui : Tu as vraiment des menottes ?!
Ino : Désolée, mais tu vas devoir me laisser tout gérer comme tu es maintenant immobilisée.
Karui : Mh... Ça me dérange pas.
Ino prit alors un second objet qui était un objet assez long et épais d'une couleur violète. La Yamanaka se mit face à sa petite amie dans le lit en présentant l'objet. La rouge commenta, légèrement inquiète :
Karui : C'est énorme...
Ino : Ça ne fera mal que pendant quelques secondes.
La blonde dirigea l'objet vers l'entrejambe de la femme et l'enfonça doucement dans son vagin, faisant pousser un cri de douleur à Karui qui se remplaça vite par des gémissemens de plaisir.
Ino prit ensuite l'initiative d'aller plus vite dans ses vas-et-viens, elle aimait voir son amante prendre son pied.
Karui : Ino...
Plusieurs minutes après, la Yamanaka décida de faire rentrer l'autre bout dans son entrejambe à elle. La blonde fit alors des coups de bassins, elles gémissaient toutes les deux en même temps et leurs corps devinrent rapidement chauds.
Cela dura pendant plusieurs heures et Ino retira l'objet ainsi que les menottes à sa petite amie avant de s'écrouler dans ses bras, après être arrivées à leur apogée plus d'une fois.
Karui avait les poignets rouges mais ne s'en préoccupait pas et se mit à carresser tendrement les cheveux de sa blonde. Elle avait trouvé ce moment génial mais aussi fatiguant comme si elles venaient de faire une session de sport intensif.
Karui : Je t'aime... C'était vraiment génial.
Ino : Je suis d'accord, j'ai adoré. Et je t'aime aussi ! J'ai hâte qu'on recommence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci à AmaiHasashi pour sa grande aide, j'espère que ce dernier chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !