Commande de ku_lo_saaaaaaaaaa
Merci à AmaiHasashi de m'avoir aidée pour ce chapitre ! (Lemon exceptionnel)
Contrainte : Libre
Couple secondaire : Non
Longueur : Long
Lemon : OuiContexte : Cela se passe au début de Shippuden, après que l'équipe de Naruto ait récupéré Gaara des griffes de l'Akatsuki.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :Deidara s'était isolé une nouvelle fois dans sa chambre, réfléchissant depuis maintenant plus d'une heure, le regard perdu dans le vide. Les autres membres de l'Akatsuki ne le dérangeaient pas, sachant qu'il avait besoin d'être tranquille depuis l'incident de la semaine dernière. Konan s'inquiétait beaucoup pour son ami, elle n'aimait pas le voir comme ça. Depuis la mort de Sasori, Deidara n'était plus vraiment lui-même. Et même si le blond refusait de l'admettre, il tenait beaucoup au marionnettiste car il le prenait pour un modèle, quelqu'un à surpasser.
Konan, qui était en train de marcher dans les couloirs, sursauta quand elle failli percuter quelqu'un.
Konan : Oups désolée Itachi, j'étais perdue dans mes pensées.
Itachi : Ce n'est rien. Tu pensais à quoi ?
Konan : À Deidara... Je m'inquiète pour lui. J'ai dit à Pain qu'il avait besoin de temps, mais le chef va l'envoyer en mission la semaine prochaine à Konoha... Il dit qu'un membre de l'Akatsuki ne doit pas montrer ses sentiments, et que cette organisation n'est pas faite pour les amitiés ou les amours. C'est cruel...
Itachi : Pain a souvent tendance à oublier que nous sommes nous aussi des êtres humains. Mais c'est notre chef, et nous devons nous plier à ses ordres. En attendant, tu devrais aller parler avec Deidara.
Konan : Je vais essayer, mais je ne suis pas sûre qu'il m'écoute...
Itachi : Si quelqu'un peut lui parler c'est toi, tu es la plus proche de lui dans l'organisation maintenant que Sasori n'est plus là.
Konan : Tu as raison...
Elle reprit sa route et toqua à la chambre de son ami tandis qu'Itachi partait dans le salon.
Konan : Deidara ? C'est moi, je peux entrer ?
Elle attendit quelques instants avant d'entendre une voix étouffée lui dire d'entrer. Elle referma la porte derrière elle et s'assoit sur le lit à côté de son ami.
Konan : Est-ce que ça va ?
Deidara : Oui.
Konan : Arrête de mentir, ça se voit que tu vas mal...
Deidara : Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ?
Konan : ... Je veux juste t'aider.
Deidara : Je sais, désolé... C'est juste que je me sens bizarre en ce moment...
Konan : C'est normal, quand on perd un proche c'est toujours dur...
Deidara : Je ne qualifierais pas Sasori Sensei de proche, je ne sais même pas si il m'appréciait ou non. C'est juste que... C'était un peu comme un modèle, et même si on se disputait tout le temps je trouve qu'on avait une relation particulière et... Enfin c'est compliqué à expliquer...
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !