3) Hinata x Sakura

190 11 1
                                    

Commende de Mei_Uchiwa

Contrainte : Libre
Longueur : Court
Lemon : Non
Couple secondaire : Non

Contexte : Cette histoire se passe après la grande guerre, Sasuke est revenu au village. Hinata et Sakura sont déjà en couple.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Hinata :

Je me dirige joyeusement vers notre point de rendez vous. Aujourd'hui je vais passer la journée avec ma petite amie, je suis super contente ! Nous allons nous entraîner ensemble, pour une fois que nous sommes libres toutes les deux ! Nous sommes en couple depuis maintenant deux mois, et on s'entend très bien, on a tellement de points communs ! Je suis vraiment heureuse depuis qu'on est ensemble, j'espère que ça durera longtemps.

??? : Eh Hinata !

Je me retourne et je vois Sakura arriver avec un grand sourire.

Hinata : Sakura ! Coucou !

Sakura : Désolée si je suis un peu en retard, je m'étais pas réveillée haha.

Hinata : Ne t'en fais pas, ce n'est rien !

Sakura : Alors, où est-ce que tu veux t'entraîner ?

Hinata : J'ai repéré un coin très beau dans la forêt, le sol n'est pas tout plat contrairement au terrain d'entraînement.

Sakura : C'est vrai qu'en situation réelle, le combat est rarement sur un terrain tout plat et découvert.

Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la forêt. Nous arrivons bientôt à une petite clairière avec un ruisseau à côté et des gros cailloux éparpillés sur le terrain.

Sakura : Prends garde à toi Hinata, je me suis beaucoup entraînée après la guerre.

Hinata : Ne t'en fais pas, moi aussi. Je t'attends haha !

Elle se met en face de moi et on se regarde pendant quelques secondes dans les yeux avant que je ne bouge rapidement. Elle esquive mon attaque au dernier moment et essaie de me donner un coup de pied, que je pare avec mon bras. Nous entamons alors un combat au corps à corps en nous donnant à fond.

Sakura : Ne retiens pas tes coups Hinata, il faut faire comme si nous étions dans un combat réel !

Hinata : Je sais, mais je ne veux pas te blesser.

Sakura : Ne t'en fais pas, je ferai attention, et puis c'est le principe d'un entraînement. Au pire même si je suis blessée je pourrais toujours me soigner.

Hinata : Bon d'accord, je vais essayer.

Le combat reprend de plus bel. Nous enchaînons les coups en nous déplaçant sur le terrain pour pousser l'autre dans ses retranchements. Au bout d'une demi-heure de combat intensif, nous décidons de faire une petite pause, épuisées.

Sakura : Waow c'était intensif.

Hinata : Oui, je ne sens plus mes jambes.

Sakura : Ça veut dire qu'on progresse haha.

Hinata : J'espère en tout cas ! La guerre est peut-être finie, mais rien ne garantit que la paix va durer indéfiniment. Alors il faut qu'on se tienne prêtes le jour où nous devrons affronter un nouvel ennemi.

Sakura : Oui ! Sasuke et Naruto ont pris trop d'avance, nous devons les rattraper. Même si nous ne serons sûrement jamais aussi fortes qu'eux, nous ne devons pas les laisser creuser l'écart entre nous.

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant