6) Sasuke x Naruto

255 13 5
                                    

Commande de Kaya_Kachan

Contrainte : Libre
Longueur : Long
Couple secondaire : Non
Lemon : Non

Contexte : Après la quatrième guerre, Sasuke est revenu au village grâce à Naruto, pour qui il avait des sentiments. Ils sont maintenant en couple depuis huit mois et quatre jours.

Bonne lecture à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Sasuke :

Je me réveille en sursaut après un cauchemar, que je n'avais pas eu depuis assez longtemps. Je remarque que je suis trempé et que mon coeur bat à toute allure. Je vais me rincer le visage dans la salle de bain en soupirant. Depuis que je suis avec Naruto et que je suis revenu au village, je fais beaucoup moins de cauchemar du massacre du clan, d'Itachi etc... Je suis beaucoup plus apaisé quand je suis avec lui. Mais il m'arrive sans le vouloir se me replonger dans le passé, et il est parfois difficile d'en sortir...

Honnêtement, je ne sais pas ce que je serai devenu sans Naruto. C'est grâce à lui que je me suis rendu compte que toute la haine que j'avais en moi je servait à rien, à part me faire souffrir encore plus. Je me tourne vers mon petit ami et vois qu'il dort toujours profondément, à moitié allongé sur moi, la bouche entrouverte.

Je rigole doucement en me disant qu'il ressemble vraiment à un enfant comme ça. Il a l'air tellement innocent... Comme s'il se fichait de toutes les menaces de ce monde, et qu'il ne pensait qu'aux choses positives. J'ai toujours admiré Naruto pour ça d'ailleurs. Malgré toutes les difficultés sur sa route, il a toujours été souriant et gentil avec les autres. Je pense que c'est en partie pour ça que je suis tombé amoureux de lui.

Je sors de mes pensées quand je le sens bouger légèrement, puis il étouffe un bâillement.

Naruto : Salut...

Sasuke : Salut. Bien dormi ?

Naruto : Oui, je crois que j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie...

Sasuke : Tu étais à moitié allongé sur moi tu sais ?

Naruto : Oui, et d'ailleurs tu es très confortable comme oreiller ! En plus tu me sers de peluche.

Je soupire tandis qu'il rigole. Son ventre gargouille alors.

Naruto : C'est l'heure de manger !

Sasuke : Mais c'est pas possible, tu as tout le temps faim !

Naruto : Oui, mais c'est pas un crime !

Sasuke : J'avoue. Mais tu viens de te réveiller et tu penses déjà à manger...

Naruto : Ah j'ai compris, tu es jaloux.

Sasuke : Jaloux ? De quoi ?

Naruto : De la nourriture.

Je lui jette un regard interrogateur tandis qu'il me fait un câlin.

Sasuke : Je ne suis pas sûr de comprendre...

Naruto : Mais ne t'en fais pas Sasuke, je t'aime plus que la nourriture, et je pense d'abord à toi avant de manger.

Sasuke : Merci, je suis très content de savoir que je passe avant les nouilles..

Il se lève joyeusement tandis que je reste là quelques instants, n'ayant pas tout compris. Des fois Naruto est vraiment étrange... Mais bon j'ai l'habitude maintenant. Je me lève à mon tour et l'aide à préparer le petit déjeuner.

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant