13) Izumi x Itachi

76 9 19
                                    

FramboiseNoire AmaiHasashi

Contrainte : Libre
Longueur : Court
Couple secondaire : Non
Lemon : Non

Contexte : Cela se passe dans le monde réel et l'écart d'âge des personnages n'est pas forcément respecté. Izumi et Itachi ont tous les deux trente ans, et sont mariés depuis quelques années. Ils ont une fille.

Bonne lecture à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Izumi :

Je regarde tendrement notre fille Asuka marcher à quatre pattes par terre, gazouillant joyeusement. La vie nous a fait un cadeau en nous faisant avoir ce magnifique bébé, qui a eu un an la semaine dernière. Je souris en me disant que je ne pourrais pas être plus heureuse qu'à cet instant.

J'ai rencontré Itachi il y a huit ans, alors que nous étions tous les deux en études de droits. Nous nous sommes longtemps tournés autour, n'osant pas avouer nos sentiments. C'est finalement Itachi qui l'a fait le premier, et désormais nous vivons heureux, ne manquant de rien. Nous nous sommes mariés deux ans avant la naissance de notre chère fille.

Je suis tombée amoureuse de lui pour son calme, sa grande intelligence et même s'il a l'air froid parfois, il sait faire preuve de grande générosité envers ceux qu'il aime. En clair, il a tout pour être un mari parfait, et je me sens honorée qu'il m'ait choisie pour être sa compagne.

Nous avions peur au début d'avoir un enfant, car nous ne savions pas comment nous en occuper. Mais nous avons appris à surmonter cette peur, et quand le bébé est arrivé, nous étions prêts. Prêts à accueillir une nouvelle personne dans notre famille. Prêts à partager notre magnifique vie que nous vivrions désormais à trois.

Je sors de mes pensées quand je sens deux bras entourer ma taille. Je tourne la tête et je vois Itachi, un sourire aux lèvres.

Itachi : Qu'est-ce que tu fais ? Tu es debout, immobile ici depuis quelques minutes maintenant.

Izumi : J'étais perdue dans mes pensées...

Itachi : Et tu pensais à quoi ?

Izumi : Je me disais que nous avons vraiment de la chance. Je veux dire, nous avons tout ce qu'il faut ! Nous sommes mariés, nous avons un toit et surtout, nous avons une adorable petite fille.

Itachi : En effet, nous sommes très heureux. Certaines personnes ne voit le bonheur que dans l'argent et les biens qu'ils possèdent. Mais la vraie richesse ne se trouve pas dans l'argent, elle se trouve dans les personnes qui nous accompagnent à chaque instant de notre vie.

Il marque une pause, et je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement. Itachi a toujours fait preuve de sagesse, et parfois je me demande pourquoi il n'a pas pris l'option philosophie. Sans doute qu'il sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sens de la vie, etc...

Itachi : Pourquoi tu rigoles ?

Izumi : Rien, je me disais juste que si tu faisais philosophie, ce serait toi qui donnerais des cours au professeur et non l'inverse.

Il sourit, amusé, tandis que je reprends.

Izumi : Mais tu as raison, le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas. Il n'est pas basé sur les soi-disant richesses matérielles que nous possédons.

Itachi : Mais dis moi, tu commences toi aussi à être une philosophe !

Izumi : Oh non, tu m'as contaminée !

Nous rigolons tous les deux et nous regardons notre fille quand son ventre gargouille, la faisant rigoler à son tour.

Itachi : Mon dieu ce n'est pas possible, elle a encore faim ! Elle a mangé il y a seulement une heure !

Izumi : Oui, mais elle n'avait même pas bu la moitié de son biberon, tu m'étonnes qu'elle ait faim.

Je prends Asuka dans mes bras et elle semble comprendre qu'elle va manger puisque qu'elle gazouille joyeusement. Elle est vraiment trop mignonne... Comment résister à une bouille pareille ?! Celui qui est insensible à ça n'est pas humain, je vous le dis.

Une fois qu'elle a fini de manger, je vais la coucher car elle a l'air fatiguée. Je reviens ensuite m'asseoir sur le canapé à côté d'Itachi et il me prend dans ses bras.

Itachi : Ça te dirait qu'on sorte tous les deux cette aprem ?

Izumi : D'accord ! Mais d'abord je dois demander à Kushina si elle est disponible.

J'appelle alors Kushina, la nourrice de
notre fille. Je l'aime vraiment beaucoup, elle sait très bien s'y prendre avec les enfants puisqu'elle en a un, Naruto. D'ailleurs, Asuka s'entend très bien avec lui. La femme aux cheveux roux décrocha quelques secondes plus tard avec un ton enjoué.

Kushina : Bonjour madame Uchiwa, comment ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Izumi : Ça va merci. Oui, je me demandais si vous étiez libre pour garder Asuka quelques heures cette après-midi ?

Kushina : Oui bien sûr ! Ma porte sera toujours ouverte pour elle !

Izumi : Merci beaucoup, vous nous aidez énormément ! Vers quelle heure pourrait-on la déposer ?

Kushina : Quand vous voulez, de toute façon je suis chez moi.

Je la remercie grandement et je raccroche avant de sourire à Itachi.

Izumi : Elle est dispo, on déposera Asuka après sa sieste.

Itachi : D'accord parfait.

Deux heures plus tard, Asuka se réveille. Nous l'emmenons chez Kushina et elle a l'air toute contente. Au moins elle aime bien aller chez la nounou et c'est pratique parce que nous ne pouvons pas toujours la garder.

Une fois seuls tous les deux, Itachi et moi allons nous balader dans la ville pour nous détendre. Nous adorons notre fille évidemment, mais parfois nous aimons nous retrouver tous les deux, comme pour nous prouver que notre amour est toujours aussi fort et que rien ne se mettra en travers de notre route.

Itachi : Il fait beau aujourd'hui.

Izumi : Oui, c'est vrai ! On fait quoi sinon ?

Itachi : Je ne sais pas.

Izumi : Oh, ça te dirait d'aller manger une gaufre ? Ça fait longtemps que j'en ai envie !

Itachi : Oui, pourquoi pas.

Izumi : Youpi !

Nous nous dirigeons alors vers un stand de gaufres et nous en prenons tous les deux une au chocolat. C'est beaucoup trop bon, j'adore ! Je crois que c'est mon péché mignon...

Itachi : Tu as l'air de te régaler haha.

Izumi : Mais oui en même temps c'est trop bon !

Itachi : C'est vrai, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.

Après s'être régalé, nous payons et nous continuons notre petite balade. Je me sens vraiment bien aux côtés d'Itachi, j'espère que ça va durer longtemps !

Le brun s'arrête soudainement et je me tourne vers lui, intriguée. Il plonge son regard dans le mien et je me sens happée par ses yeux sombres. Il prend délicatement mon menton mais m'embrasse sauvagement, pris par une soudaine impulsion. Je lui réponds avec plaisir, mettant mes mains dans ses cheveux. Nous nous séparons à bout de souffle, comblés. Il pose son front contre le mien et ferme les yeux en soufflant doucement :

Itachi : Je t'aime.

Izumi : Je t'aime aussi, Itachi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à bientôt !

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant