8) Tobirama x Obito

93 12 34
                                    

Tobirama_mon_mari j'espère que ça va te plaire 👁️👄👁️

Contrainte : Tobirama est une divinité de l'eau, et Obito est un paysan pauvre.
Longueur : Court
Couple secondaire : Non
Lemon : Non

Contexte : Cela se passe dans un univers alternatif (ce n'est pas le monde réel non plus). Les divinités existent et peuvent parfois prendre une enveloppe charnelle pour se rendre sur Terre.

Bonne lecture à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Obito :

Je me réveille en sentant mon ventre gargouiller. J'espère qu'il me reste de quoi manger... Je me lève et vais voir dans les réserves. C'est vide... En ce moment, la population souffre de la famine, à cause d'une grande sécheresse inexpliquée depuis deux mois. Les récoltes ne poussent plus, et les bêtes meurent de faim, ce qui fait que nous n'avons plus rien à manger. De plus, les fleuves sont presque tous secs, et nous allons bientôt mourir de soif si ça continue.

Je me demande ce qu'il se passe... Pourtant, nous sommes pendant la saison des pluies, alors il devrait pleuvoir beaucoup. Je m'inquiète vraiment. Si il ne pleut pas très vite, j'ai peur pour notre village... D'après la légende, il y a une divinité pour tous les éléments. On dit que la divinité de l'eau se nomme Tobirama. Peut-être que nous avons fait quelque chose de mal, et qu'il veut se venger sur nous ? Je n'espère pas, car si nous avons offensé une divinité on court à la catastrophe. Ou peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Je m'habille rapidement et je vais voir mon ami Kakashi pour lui dire bonjour. Il m'ouvre la porte et sourit.

Kakashi : Obito ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Obito : Je voulais juste passer te dire bonjour.

Kakashi : Entre !

J'entre chez lui et il m'observe d'un oeil inquiet.

Kakashi : Tu as encore maigri...

Obito : Ne t'inquiète pas pour moi.

Kakashi : Si, je suis ton ami et je m'inquiète. Laisse moi t'offrir de quoi te nourrir pendant au moins quelques jours.

Obito : Non, tu en as aussi besoin !

Kakashi : J'ai de quoi tenir jusqu'aux prochaines pluies.

Obito : Mais justement c'est ça le problème, on ne sait pas quand vont revenir les prochaines pluies !

Kakashi : Je sais bien... Ça doit avoir un rapport avec Tobirama.

Obito : Oui, mais on ne peut rien faire... À moins que...

Kakashi : À moins que ?

Obito : J'ai une idée. Je vais partir à sa recherche, avec un peu de chance il est sur Terre, car on dit qu'il adore explorer le monde des humains.

Kakashi : C'est insensé ! Il pourrait être n'importe où ! On n'est même pas sûrs qu'il soit ici !

Obito : C'est notre dernière solution, nous ne pouvons pas attendre la pluie sans rien faire. Imagine qu'il ne pleuve plus jamais ?

Kakashi : Tu as raison... J'espère que tu pourras le trouver, et découvrir ce qui ne va pas.

Obito : J'espère aussi.

Kakashi : Tiens, dans ce sac il y a de quoi manger pour plusieurs jours. C'est pour ton voyage.

Obito : Mais-

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant