Commande de aliwrite03
Contrainte : Libre
Longueur : Long
Lemon : Non
Couple secondaire : NonContexte : Cela se passe dans le monde réel. Les membres de l'Akatsuki sont au lycée, en terminale. Deidara et Sasori vivent en collocation depuis deux ans, orphelins tous les deux.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Deidara :Je me réveille en sentant quelqu'un me secouer l'épaule. J'ouvre les yeux et je vois Sasori penché au dessus de moi. Je sursaute légèrement et je me redresse rapidement.
Sasori : Ah bah enfin. J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller...
Deidara : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sasori : Bah c'est bientôt l'heure d'aller en cours.
Deidara : Quoi ?! Il est quelle heure ?!
Sasori : 7h50.
Deidara : Putain on va être en retard ! Mon réveil n'a pas sonné...
Je me lève brusquement pour aller m'habiller et je me coiffe rapidement avant de prendre mon sac et de sortir en compagnie de Sasori. Heureusement qu'on est vendredi, comme ça je pourrais faire la grasse mat demain...
Deidara : Bon ça va, si on marche vite on sera pas en retard.
Sasori : Tant mieux.
Deidara : Tu aurais pu me réveiller avant...
Sasori : Je pensais que tu avais besoin de dormir. Mais au final on est pas en retard donc tout va bien.
Deidara : Oui tu as raison...
Je trouve Sasori bizarre aujourd'hui. Je pensais que ce matin il allait me crier dessus parce qu'on allait être en retard mais non, il m'a même sourit ! Lui, sourire ! Et qu'est-ce qu'il est beau quand il sourit... Hm... Lui qui déteste attendre, il ne m'a rien dit sur mon retard. Tant mieux d'ailleurs... Je sors de mes pensées quand un coup de vent soulève mes cheveux. Je n'aime pas l'hiver, il fait beaucoup trop froid... En plus, avec la précipitation de ce matin, je n'ai même pas pris mon manteau.
Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin au lycée. Nous montons à l'étage et nous entrons dans la salle de cours pile à la sonnerie. On commence par option art au début, où nous sommes avec Konan.
Konan : Ah vous êtes là les garçons ! On croyait que vous n'alliez pas venir.
Deidara : Si, j'ai juste eu un problème de réveil...
Notre professeur d'art arrive alors avec un grand sourire, comme à son habitude. J'adore cette prof, elle est trop sympa !
Kushina : Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. La semaine dernière, nous avons terminé notre projet sur le voyage, alors je vous propose un nouveau projet ! Cette fois, ce sera en binôme.
Oh chouette, j'aime bien les travaux de groupe ! J'espère juste que c'est nous qui choisissons les groupes...
Kushina : Je vous laisse cinq minutes pour vous mettre avec quelqu'un et vous déplacer si nécessaire, ensuite je vous dirai les consignes.
Je regarde Sasori qui hoche la tête. Nous sommes déjà à côté, ça tombe bien !
Kushina : Bien. Votre travail portera sur le temps. C'est un sujet très vaste, mais c'est justement ce qui est bien. Vous êtes libres d'utiliser le support de votre choix : dessin, peinture, sculpture... L'important est que ça représente votre propre vision du temps. Vous me rendrez ce travail pour la semaine prochaine, alors vous le commencerez maintenant et vous finirez chez vous. Bonne chance !
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanficLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !