Commande de na0xii
Contrainte : Libre
Couple secondaire : Non
Longueur : Court
Lemon : NonContexte : Cela se passe dans le monde réel. Kakuzu est serveur dans un bar et Hidan est un client habituel. Ils ont trois ans d'écart, Hidan est en terminale.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Hidan :
Je soupire en regardant mon plafond, allongé sur mon lit. Je m'ennuie... Et j'ai vraiment la flemme de faire mes devoirs. De toute façon je les fais jamais donc c'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je sais que j'ai le bac en fin d'année mais bon, on verra à ce moment là.
Oh mais je sais, je vais aller au bar ! Maintenant que j'ai 18 ans, je peux y aller quand je veux. Je vais prendre un ou deux verres pour me divertir. Et puis, ça me permettra de voir le beau serveur... J'espère qu'il sera là. D'après ce que j'ai compris, il s'appelle Kakuzu.
Une fois j'avais un peu trop bu et j'ai dragué Kakuzu pour rigoler. Je croyais qu'il allait me repousser violemment mais il est devenu tout rouge, ce qui me fait penser que la situation n'est pas si désespérée que ça... Peut-être que j'ai mes chances avec lui ? Car il parait froid mais quand je l'ai dragué il était très déstabilisé !
Bon après c'est peut-être juste parce qu'il ne s'y attendait pas, mais en tout cas je garde espoir que je puisse réussir à le faire tomber sous mon charme. Car oui, je suis tombé amoureux de lui dès la première fois où je suis allé au bar. C'est aussi pour ça que j'adore cet endroit.
Je me lève alors et je vais prendre une douche avant de m'habiller assez décontracté. Je me dirige alors vers le bar en sifflant, content. Mes parents ne me disent rien pour mes sorties fréquentes, à vrai dire ils s'en foutent de ce que je fais, et ça me convient très bien comme ça.
J'entre dans le bâtiment et je vois plusieurs personnes que j'ai déjà croisées. A vrai dire je suis venu ici tellement de fois que je connais la plupart des habitués, et tous les serveurs me connaissent. Je n'aperçois pas Kakuzu... J'espère qu'il est là quand même ! Je vois alors Satomi, une serveuse que j'apprécie. Je vais lui demander !
Hidan : Eh Satomi !
Satomi : Ah tiens salut Hidan ! Quelle surprise de te voir ici ! On te voit tellement rarement !
Je comprends qu'elle dit ça d'un air ironique et je soupire.
Hidan : Oui, je sais je viens souvent, mais je l'assume.
Satomi : Aha je rigolais, on aime bien quand tu viens nous voir. Tu voulais quelque chose ?
Hidan : Oui, je voulais te demander si tu savais où est Kakuzu.
Satomi : Oh, tu cherches ton amoureux ? Comme c'est mignon !
Hidan : Arrête de dire n'importe quoi !
Satomi : Je t'ai vu essayer de le draguer la dernière fois tu sais.
Hidan : J'étais bourré...
Satomi : Oui, mais ça se voit que tu l'aimes, tu demandes où il est à chaque fois que tu viens ici.
Hidan : Hm, non c'est faux...
Elle me lance un regard amusé et regarde l'horloge.
Satomi : Il devrait arriver dans dix minutes, il commence un peu plus tard aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !