Commande de Riuzu22
Contrainte : Gaara doit venir à Konoha, et croise Naruto. Cela se passe vers le milieu de Naruto Shippuden.
Couple secondaire : Hinata x Sakura
Longueur : Long
Lemon : NonContexte : Gaara n'est pas encore Kazekage. Les villages sont en conflit à cause d'une crise économique liée à un hiver particulièrement rude.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Gaara :Cela fait maintenant dix minutes que j'attends Kankuro dehors, claquant des dents dans le froid. J'espère qu'il va bientôt arriver car je vais finir gelé sur place. Il fait tellement froid cette année... Du coup, très peu de récoltes poussent et la plupart des animaux d'élevage meurent. Nous vivons peut-être dans le désert, mais ça ne nous empêche pas de souffrir de cette vague de froid qui sévit depuis deux mois. Nous sommes plus touchés que les autres villages car nous ne sommes pas habitués au froid, et nous ne sommes pas équipés pour.
Temari : C'est pas vrai, qu'est-ce qu'il fiche cet imbécile ?! On avait dit 9h, et il est 9h15 ! On va mourir de froid ! Déjà que ça ne m'enchante pas de faire cette mission... Il a intérêt à se dépêcher sinon je vais le chercher par la peau des fesses !
Je regarde ma soeur commencer à s'énerver contre notre frère. Je comprends son agacement, c'est insupportable d'attendre comme ça par ces températures. Nous sommes ici car nous devons partir en mission tous les trois pour signer un accord avec Konoha. Le Kazekage ne peut pas venir alors nous y allons à sa place, car il est impératif que le traité soit signé le plus vite possible pour préserver notre village.
Temari : D'ailleurs je n'ai même pas compris pourquoi on allait à Konoha, tu l'as à peine expliqué.
Gaara : Père a dit que nous devions signer un accord avec Konoha, pour nous protéger du froid et faire survive notre village.
Temari : Comment ça ?
Gaara : Et bien Konoha est le village avec lequel nous nous entendons le mieux. Si nous signons un traité, nous pourrons partager nos maigres ressources et notre argent pour tenter de mieux tenir l'hiver, et ils nous fournirons des tenues et d'autres choses pour supporter le froid.
Temari : Mais un traité est censé marcher dans les deux sens. Qu'est-ce que nous leur offrirons en échange des équipements contre le froid ? Nous n'avons rien.
Gaara : Justement c'est ça le problème, nous n'avons rien à leur offrir car nous souffrons plus que les autres pays. Mais l'Hokage est quand même d'accord pour signer cette alliance,
Temari : C'est bizarre qu'elle n'exige rien en retour. Moi je dis que ça sent l'entourloupe...
Gaara : Ce n'est pas le genre de l'Hokage Tsunade de faire des coups bas. Elle dit que nous pourrons payer notre dette plus tard, et que de toute façon elle ne nous aide pas pour qu'on la rembourse, elle veut juste être gentille.
Temari : Hm tu as sans doute raison... Enfin bon de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix, si on ne nous aide pas on ne tiendra pas l'hiver, ça me fait mal de l'admettre.
??? : C'est bien de ne pas vouloir d'aide mais il faut aussi reconnaître ses faiblesses et accepter l'aide des autres pour réussir !
Nous nous retournons vers la voix qui avait dit ça et nous voyons Kankuro arriver, le sourire aux lèvres. Temari fronce les sourcils et lui donne un coup sur la tête tandis que je soupire.
C'est reparti...
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !