11) Kakashi x Iruka

140 6 4
                                    

 Commande de LuneYamanaka

Contrainte : Monde ninja
Couple secondaire : Non
Longueur : Long
Lemon : Non

Contexte : Kakashi et Iruka sont mariés depuis peu, s'étant avoué leurs sentiments lors d'une soirée alcoolisée entre Sensei. Iruka travaille à l'Académie, et Kakashi n'a pas encore d'élèves.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Aujourd'hui, les deux amoureux devaient partir en mission ensemble, ce qui était assez rare, bien que l'Hokage essayait de les mettre dans la même mission le plus souvent possible. En effet, Iruka ne faisait pas souvent des missions sur le terrain, enseignant dans l'Académie. Ils se dirigeaient donc main dans la main vers le bureau de Tsunade pour avoir les détails de leur mission.

Kakashi : Tu sais ce qu'on va faire ?

Iruka : Non, elle m'a juste dit qu'il y aurait d'autres membres de l'anbu avec nous.

Kakashi : Donc ça doit quand même être une mission sérieuse, je suppose qu'on ne va pas juste devoir voler un parchemin s'il y a des membres de l'anbu.

Iruka : Sûrement. En tout cas, j'espère que tout va bien se passer. Je n'ai pas envie que l'un de nous deux meurt alors qu'on est mariés depuis seulement un mois...

Kakashi : Malheureusement, c'est le risque d'être ninja... C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque moment passé ensemble, car on ne sait jamais quand cela peut se terminer.

Iruka : Tu dis ça comme si ça ne te faisait pas peur...

Kakashi : Bien sûr que si, je serai effondré si tu devais mourir ! Mais la loi des ninjas dit qu'on ne doit pas montrer nos sentiments car ça nous rend faible...

Iruka : Je pense au contraire que les sentiments peuvent être une force dans certaines situations. Ils peuvent nous donner une raison de nous relever, une raison de vivre et de nous battre pour ce que nous aimons.

Kakashi : Depuis quand tu es philosophe ?

Iruka : Bonne question. C'est parce que je passe trop de temps avec toi.

Kakashi : Je déteins déjà sur toi haha.

Ils s'arrêtèrent de parler quand ils virent le bâtiment de l'Hokage. Ils montèrent les escaliers et entrèrent dans le bureau après voir toqué.

Tsunade : Ah, vous voilà. Nous n'attendions plus que vous.

Sept ninjas de l'anbu étaient déjà présents dans la salle. Kakashi se dit que ce devait vraiment être une mission dangereuse si Tsunade prenait la peine de dépêcher autant de ninjas professionnels.

Tsunade : Bien, comme vous vous en doutez sûrement, ce ne sera pas simple mais j'ai confiance en vous. Nous avons appris qu'Orochimaru était dans les parages, et qu'il avait réussi à kidnapper une enfant de Konoha qui était partie jouer dans la forêt.

Asuka : Je suppose qu'il faudra trouver et ramener cette enfant.

Tsunade : En effet. Le temps vous est compté, vous devez la retrouver avant qu'Orochimaru ne fasse toutes sortes d'expériences sur elle.

Yumi : Quelle horreur... Orochimaru est vraiment un monstre. Faire ça à une petite innocente...

Eiji : Peu importe sur qui il fait ses expériences, c'est horrible de toute façon.

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant