14) Obito x Iruka

57 9 4
                                    

Commande de zabuhaku_01

Contrainte : Obito et Iruka sont mariés, et ont adopté Naruto qui a maintenant 27 ans.
Couple secondaire : Gaara x Naruto
Longueur : Court
Lemon : Non

Contexte : Obito n'est jamais parti du village, il n'y a pas eu l'accident donc il n'a pas de cicatrice sur le visage. Il est marié avec Iruka depuis déjà dix ans.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Iruka :

Je m'installe sur le canapé à côté de mon mari, qui a l'air bien pensif. Cela fait maintenant longtemps que nous sommes mariés et pourtant, je n'arrive pas encore à décrypter toutes ses émotions. Obito est quelqu'un de très mystérieux, et d'après Kakashi il l'a toujours été. C'est en partie pour ça que je suis tombé amoureux de lui.

Iruka : Tu penses à quoi ?

Obito sursaute légèrement, comme s'il ne m'avait pas vu arriver.

Obito : Ah, rien d'important... Je me disais juste que notre Naruto avait bien grandi... J'ai l'impression que nous l'avons adopté hier, et pourtant il a déjà fêté ses 27 ans !

Iruka : Aha oui c'est vrai que notre bébé grandit vite... C'est devenu un homme maintenant.

Obito : Je ne m'en remets toujours pas qu'il ait quitté la maison... J'ai l'impression que c'est tout vide sans lui.

Iruka : Je comprends, mais il est adulte maintenant, il est temps qu'il vole de ses propres ailes.

Obito : Oui, tu as raison.

Iruka : D'ailleurs, ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu, il était occupé ces derniers temps. Que dirais-tu de l'inviter à dîner ce soir ?

Obito : Oh ce serait génial !

Iruka : Je vais aller le voir pour lui demander. En attendant, tu peux commencer à ranger un peu la maison s'il te plaît ? J'avoue que c'est un peu le bazar...

Obito : Oui j'avais pas remarqué...

Je m'en vais alors vers la maison de Naruto. Finalement, je croise notre fils près du marché. Je me rends compte qu'il est avec quelqu'un, qui a les cheveux rouges. C'est peut-être un ami ? Je me dirige vers eux en souriant.

Iruka : Naruto !

Naruto : Papa ? Quel bon vent t'amène ?!

Iruka : Je te cherchais justement ! Je venais t'inviter ce soir à dîner chez nous. Au fait, qui est-ce ?

Naruto jette un regard gêné à son ami et me dit d'une petite voix.

Naruto : C'est Gaara... En fait on est ensemble.

Je prends quelques instants à réagir. Décidément, il grandit beaucoup trop vite...

Iruka : Mais c'est super, je ne savais pas que tu avais un copain ! Par contre, Obito va nous faire une crise cardiaque en apprenant ça...

Naruto : Euh... Pourquoi ?

Iruka : Parce qu'il trouve que tu grandis super vite, et là il va te voir arriver avec un petit copain... Il va déjà penser au mariage et tout ça...

Naruto : En parlant du mariage... En fait c'est l'année prochaine, on comptait vous le dire bientôt.

Iruka : QUOI ?! L'ANNÉE PROCHAINE ?!

Naruto : Non je rigolais papa ne t'en fais pas !

Iruka : Tu m'as fait peur idiot... Je t'assure qu'Obito aurait vraiment fait un arrêt cardiaque si c'était le cas.

Gaara : Aha, vous êtes vraiment une drôle de famille.

Iruka : Au fait, je venais pour inviter Naruto mais tu peux venir aussi Gaara ! Comme ça on pourra apprendre à se connaître

Gaara : Oh euh je ne voudrais pas vous déranger alors que c'est un dîner de famille...

Naruto : Mais justement, tu fais partie de la famille maintenant ! N'est-ce pas ?

Iruka : Bien sûr !

Gaara : Si vous insistez... C'est très gentil de m'inviter, merci.

Iruka : Donc vous venez ce soir chez nous pour le dîner ! À tout à l'heure !

Nous nous séparons ensuite et je rentre chez nous. Quand je dis à Obito que Naruto va venir avec son petit-ami, il bug un instant.

Obito : Il a un petit-ami ?

Iruka : Oui.

Obito : Et bien je suis heureux pour lui, même si ça ne nous rajeunit pas...

Iruka : Aha c'est sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir...

Ça y est, ils sont enfin arrivés ! Nous avons fait des pâtes carbonara pour fêter l'occasion, car c'est le plat préféré de Naruto. Au début Gaara était très timide et n'osait pas parler mais, encouragé par son petit-copain, il a finit par s'ouvrir. J'ai donc appris qu'il venait de Suna à la base, mais qu'il est venu s'installer à Konoha pour être aux côtés de Naruto. Il a l'air très gentil et il est beau, donc je comprends pourquoi il est tombé amoureux de lui.

Naruto : Ch'est trop bon ! Merchi !

Obito : Naruto, combien de fois il va falloir te dire de ne pas parler la bouche pleine...

Iruka : Il a beau grandir, il restera toujours un gamin au fond...

Nous rigolons tous et le blond rougit à cette remarque. Le repas se passe dans la bonne humeur tandis que nous apprenons à connaître Gaara. C'est une chouette type, je lui fais confiance pour rendre heureux notre fils.

Après le repas, ils décident de partir, ayant du travail demain. Nous prenons Naruto dans nos bras, l'étouffant à moitié.

Naruto : Au secours Gaara, je peux plus respirer !

Nous le lâchons en rigolant.

Obito : On est vraiment contents que vous soyez venus. Sachez que notre porte sera toujours ouverte pour vous.

Naruto : Merci !

Gaara : Merci monsieur.

Ils s'en vont et je pose ma tête sur l'épaule d'Obito en regardant le nouveau couple s'éloigner.

Obito : Notre fils a bien grandi...

Iruka : Et oui... Notre petit poussin est devenu un fier coq.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à plus !

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant