Contrainte : Jiraya et Tsunade vont dans un bar et s'avouent leurs sentiments.
Longueur : Long
Couple secondaire : Non
Lemon : NonContexte : Cela se passe au début de Shippuden, Tsunade est Hokage depuis peu.
Bonne lecture à tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tsunade :J'inspire pour essayer de me calmer. Ça fait maintenant dix minutes que je chercher un document important, mais pas moyen de mettre la main dessus. Shizune m'avait dit de ranger mon bureau, mais je n'y arrive pas... Les papiers se sont accumulés et maintenant je n'ai pas le courage de tout ranger... Quelle Hokage pathétique je fais... Même pas capable de retrouver des documents...
Parfois, je me demande pourquoi j'ai accepté ce rôle. Je n'imaginais pas ce travail du tout comme ça. Bien sûr, j'aime gérer des ninjas, protéger le village et tout ça, mais je ne me doutais pas que le poste d'Hokage, c'était surtout la paperasse... Et la paperasse, ce n'est pas du tout mon truc. Bon en même temps vous allez me dire, qui aime remplir des papiers enfermé dans son bureau, alors qu'il y a tellement de choses mieux à faire dehors ?
Mais bon, je ne me plains pas trop, car il n'y a évidemment pas que des points négatifs dans tout ça. Voir le sourire paisible des habitants du village qui se savent en sécurité, ça n'a pas de prix. Le mieux, c'est de savoir que j'ai toute leur confiance. Je ne suis pas là depuis très longtemps, donc certaines personnes sont encore dubitatives car je suis une femme, mais je me fais de plus en plus respecter au fur et à mesure que le temps passe.
Je lève la tête quand j'entends un coup sur la porte. Serait-ce Shizune ? Je croyais lui avoir dit qu'elle était en congé aujourd'hui. Elle n'est vraiment pas possible celle là, elle travaille même quand elle est en congé... Je suis sûre qu'elle vient voir comment j'avance dans le tri. Si elle voit tout se bazard, elle va encore me sermonner. Je me rends compte que c'est elle qui me donne des ordres plutôt que l'inverse. Mais ça ne me gène pas, elle m'aide vraiment beaucoup.
Tsunade : Entrez.
Je vois alors quelqu'un avec les cheveux blancs entrer.
Tsunade : Ah c'est toi.
Jiraya : Tu as l'air déçue de me voir.
Tsunade : Oh non pas du tout, c'est juste que je m'attendais à voir Shizune.
Jiraya : Mais elle n'est pas en congé aujourd'hui ?
Tsunade : Si, mais tu la connais...
Jiraya : Aha c'est vrai qu'elle serait capable de venir quand même.
Tsunade : Quel bon vent t'amène sinon ? Tu voulais quelque chose ?
Jiraya : Ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis tous les deux. Je me disais qu'on pourrait aller au bar pour se détendre.
Tsunade : J'adorerai...
Jiraya : Mais ?
Tsunade : Mais j'ai beaucoup trop de travail, je ne m'en sors pas... Regarde tout ce que je dois trier ! Je ne sais même pas par où commencer !
Jiraya : Effectivement... Il va falloir que tu t'organises. Mais c'est toujours dur au début, tu vas finir par t'y habituer ne t'en fais pas.
Tsunade : J'espère bien...
Jiraya : Si je t'aide et qu'on finit ce soir, tu voudras bien venir avec moi au bar ?
VOUS LISEZ
Recueil OS Naruto [Ouvert]
FanfictionLe titre dit tout, et toutes les informations sont dans le premier chapitre !