4) Sakura x Kankuro

138 16 8
                                    

Commande de Natsu_of_my_life

Contrainte : Kankuro tombe amoureux de Sakura quand elle le soigne après son combat avec Sasori.
Couple secondaire : Non
Longueur : Court
Lemon : Non

Contexte : Cela se passe au début de Shippuden, juste après le combat de Kankuro qui a voulu battre Sasori pour retrouver son frère.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Kankuro :

Je me réveille lentement en grognant de douleur. Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? J'ai l'impression d'être allongé sur un lit, mais je n'ai aucun souvenir d'être arrivé là... J'ouvre les yeux et je prends quelques secondes à m'habituer à la luminosité. Je crois que je suis à l'infirmerie de Suna, mais qu'est-ce que je fais ici ? Ah si, je me souviens... J'étais en train de me battre avec Sasori et j'ai été gravement blessé, j'ai même cru que j'allais mourir... Je cherchais quelque chose. Ou quelqu'un... C'est alors que je me souviens de tout.

Kankuro : Gaara !

Je me lève brusquement mais une main sur mon torse m'en empêche.

??? : Non, ne bouge pas, tu vas te faire mal.

Je tourne la tête et vois une fille aux cheveux roses assise à côté de moi. Je me demande ce qu'elle fait là, je ne l'avais même pas vue. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...

??? : Je m'appelle Sakura, je suis une ninja de Konoha, je crois qu'on s'est croisé aux épreuves chûnin.

Kankuro : Oui, je crois me souvenir...
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sakura : Tu es arrivé gravement blessé et je t'ai soigné avec l'aide de plusieurs médecins.

Kankuro : Oh, et bien merci... Suna a donc fait appel à Konoha... Et comment va Gaara ? Vous l'avez retrouvé ?

Sakura : On ne sait pas, on sait juste qu'il a été capturé par l'Akatsuki.

Kankuro : Il faut qu'on aille le chercher, ils vont sûrement le tuer !

Sakura : Tu n'iras nulle part dans ton état.

Elle me dit ça d'une voix douce mais autoritaire.

Kankuro : C'est mon frère, je ne vais pas l'abandonner tout de même !

Sakura : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne t'en fais pas, nous allons partir à sa recherche et nous le ramènerons, mais tu dois rester là car dans ton état, tu ne ferais que nous ralentir.

Je sais qu'elle a raison mais je ne peux pas m'empêcher d'être en colère. Je n'ai pas réussi à sauver mon frère, j'ai misérablement perdu et maintenant, nous sommes obligés de faire appel à des ninjas de Konoha pour sauver notre propre Kazekage ! Je me sens inutile... Je sors de mes pensées quand Sakura pose sa main sur la mienne.

Sakura : Écoute, je sais ce que ça fait de se sentir inutile. Mais parfois il faut savoir accepter la réalité, et laisser les autres nous aider. On ne peut pas toujours tout faire soit même tu sais ?

Kankuro : Je sais.

Sakura : Je vais te laisser te reposer maintenant.

Elle se lève et pose sa main sur la poignée avant de se retourner.

Sakura : Et ne t'en fais pas, nous allons ramener ton frère sain et sauf.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et sort de la pièce, me laissant seul. C'est à ce moment que je me rend compte que mon coeur bat à toute vitesse. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça quand elle est là, je me demande pourquoi... Est-ce que je serais... Amoureux d'elle ? Non. Enfin peut-être... Il faudra que j'en parle avec Temari, c'est elle la spécialiste car moi je ne m'y connais pas dans ce genre de sentiments. Qui aurait cru un jour que je tomberais amoureux ? Certainement pas moi en tout cas. En plus ce n'est même pas une ninja de Suna.

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant