ARIELA
Je suis dans ma voiture avec Liam et j'arrête pas de lui parler de tous et n'importe quoi.
Moi : c'est la maison de Lydia Martin. En faite, c'est celle de sa grand-mère. Mais elle est morte, alors c'est cool. Enfin non, je raconte vraiment n'importe quoi quand je suis stressée.
C'est vrai, je suis stressée en compagnie de Liam, et je ne sais pas pourquoi.
Liam : tu peux baisser la musique ?
Pourquoi il me demande de baisser le son alors qu'il n'est pas fort ?
Moi : tu veux que je monte le son ?
Il ne me dit rien alors je prends ça pour un oui, et je monte un peu le son.
Liam : tu sais qui va venir, à cette fête ?
Moi : euh, tout le monde.
SCOTT
J'arrive à la maison du lac, et je descends de ma moto avec Kira avant de regarder les autres.
Moi : je viens d'avoir Ariela. Elle arrive, elle a dit que tout va bien.
Stiles : non, c'est pas ça, il faut que je te dise un truc. Je me suis renseigné sur Liam je sais pourquoi il a était virer de son ancien lycée.
Moi : et c'est pas bon, c'est ça ?
Stiles : il a eu une embrouille avec un de ces profs et...Commence-t-il à me dire en sortant son téléphone. Il a un peu de mal à contrôler sa colère.
Moi : comment ça un peu de mal ?
Il me donne son téléphone et je vois une photo d'une voiture complètement défoncer.
Stiles : ça c'est la voiture de son prof, après le passage de Liam avec un pied-de-biche.
Moi : c'est de votre faute. Dis-je en lisant ce qu'il y a marquer sur la voiture.
Putain fait chier, et je l'ai laissé seul avec Ariela.
ARIELA
J'arrive enfin devant la maison du lac, et je sors de la voiture avec Liam.
Liam : où est tout le monde ?
Moi : ils sont là. C'est une petite fête. Aller vient. Lui dis-je en prenant son bras.
On rentre à l'intérieur et quand Liam remarque les autres, j'en profite pour fermer la porte à clé alors que Liam tourne la tête vers moi.
Moi : désolée.
Liam : c'est quoi ce délire ? Demande-t-il à mon frère.
Stiles : prend ça comme une intervention. T'as un problème, Liam.
Scott : et on est les seules à pouvoir t'aider.
...
Liam : loup-garou ? Dit-il en parlant de Scott et moi. Coyote-garou ? Dit-il en pointant Malia. Banshee ? Dit-il cette fois en pointant Lydia. Renard ? Dit-il en regardant Kira.
Kira : kitsune. Mais ''renard'' ça me va aussi.
Liam : et toi t'es quoi ? Demande-t-il à Stiles.
Stiles : euh, pendant un petit moment j'ai été possédé par un esprit maléfique. Très maléfique.
Liam : et t'es quoi maintenant ?
Stiles : bah en pleine forme.
Liam : c'est pour moi ? Demande-t-il en remarquant les chaînes dans le sac.
Malia : non, c'est pour moi. Dit-elle en faisant apparaître ces yeux bleus.
Liam : comment t'a fait ça ?
Scott : t'apprendras. Mais d'abord il faut que tu passes le capte de la pleine lune.
Liam : la lune est déjà lever.
Moi : et tu commences à ressentir certaine chose ?
Liam : je sens surtout que je suis entouré d'une bande de taré psychotique. Vous êtes tous devenue cinglé. Je sais pas comment tu as fait ça avec tes yeux, et je m'en fous ! Dit-il en commencent à s'énervé. Je vais me barrer d'ici immédiatement et si l'un de vous essaye de m'arrêter, je vous promets que je vais...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il commence à hurler de douleur en posant ces mains sur ces oreilles.
Moi : Liam ! Liam ça va ?
Liam : t'entends pas ?
Je me concentre sur les bruits et j'entends plusieurs voitures arriver.
Lydia : t'a dit à quelqu'un que tu venez ici ?
Liam : mon pote Mason. Tu m'as dit qu'il y avait une fête. Leur dit-il en me regardant.
Stiles : et Mason a invité qui ?
Kira : tout le monde.
Lydia : le parquet ! Faut pas qu'il raye le parquet !
Elle voulait s'approcher de Liam, mais il relève la tête vers elle en lui rugissant dessus.
Scott : faut l'emmener dans le hangar à bateau.
Avec Kira on aide Scott avec Liam et on sort de la maison.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...