030. Scott ! Scott réveille-toi !

637 21 0
                                    

LIAM

Moi : c'est quoi ça ?

Mélissa : ça s'appelle le traitement par chélation. Ça enlève les métaux lourds dans le sang, et le problème c'est que ça peut endommager les reins.

Elle met quelque chose sur sa main, ce qui fait gémir Ariela de douleur.

Moi : vous lui faites mal. Lui dis-je en prenant son poignet.

Mélissa : et tu me fais mal.

Je regarde Scott avant de retirer ma main.

Mélissa : je te rappelle que c'est ma fille, j'oserais jamais lui faire du mal.

Moi : désolé.

Théo : les mecs, vous vous rappelez on est là pour sauver une vie. Pas nous entretuer.

Scott : c'est la pleine lune. On peut la ressentir même pendant la journée.

Théo : et c'est une super lune.

Mélissa : c'est censé vous rendre comment ? Super forts ? Super agressifs ?

Scott : un peu des deux.

ARIELA

Je me réveille d'un coup et je vois que je suis à l'hôpital. Je tourne la tête et je vois ma mère et Mason.

Moi : maman.

Maman : Ariela ça va ma chérie ?

Je me redresse.

Moi : je vais super bien.

Maman : t'es sûr de toi ?

Moi : oui, j'ai plus mal.

Je regarde encore une fois partout et je vois pas Liam.

Moi : où est Liam ?

Mason : au lycée je crois.

Moi : pourquoi ?

Il hausse les épaules.

Moi : je dois aller le voir.

Je descends de la table avant de partir et Mason me suit.

Mason : je t'emmène.

Moi : merci.

On sort de l'hôpital avant d'aller dans sa voiture et il nous emmène au lycée. Avec Mason on arrive à la bibliothèque et je me fais stopper a cause d'une barrière en poudre de sorbier. Liam commence à s'en prendre violement à mon frère, il est presque en train de le tuer.

Moi : Liam ! Liam arrête !

Je cris son prénom une nouvelle fois en posant mes mains sur la barrière invisible qui se brise d'un coup. Avec Mason on se regarde et je cours vers Liam avant de lui donner un coup dans les côtes pour le pousser sur le côté.

Moi : non, mais t'es dingue !

Liam : Ariela ?

Je pars voir Scott et je l'aide à se relever.

? : non mais sérieusement t'aurais pas pu attendre, cinq minutes de plus ?

Je regarde en face pour voir Théo arriver vers nous et il me pousse violement par terre, je me redresse difficilement et Théo enfonce ces griffes dans le ventre de Scott.

Moi : non !

Il pousse Scott par terre avant de s'en aller. Je me relève pour aller voir Scott.

Moi : Scott ! Scott réveille-toi !

...

? : Scott !

Je tourne la tête pour voir ma mère, elle vient s'accroupir à côté de lui et elle commence un massage cardiaque.

Mason : on a déjà essayé.

Moi : il a plus de pouls depuis 15 min.

Mason : on peut pas ramener quelqu'un à la vie.

Maman : c'est pas n'importe qui. C'est mon fils.

Je me tourne vers Liam qui avait toujours pas bouger.

Moi : t'es content de toi Liam ?

Il ne dit rien et ma mère commence à taper du poing sur la poitrine de mon frère qui ouvre directement les yeux en rugissant. Je soupir soulagée.

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant