ARIELA
Liam : je te verrais tout à l'heure après le cours d'histoire, d'accord ?
Je me mets à sourire.
Liam : puis ensuite au déjeuner.
Moi : j'ai maths je te rappelle.
Liam : alors je te retrouverais après les cours.
Moi : Liam, tu sais que t'as pas besoin de me surveiller toute la journée.
Liam : je veux te surveiller toute la journée.
Je souris avant de l'embrasser pendant quelques secondes.
Liam : t'inquiète pas, je te protègerais.
Moi : j'en doute pas.
Je passe mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser. On se sépare tout les deux au bout de plusieurs secondes et je vois quelque chose d'argenté au niveau de sa lèvre. Liam fronce les sourcils et j'essuie mon nez avant de voir du mercure.
Moi : tu dois pas en parler à Scott.
Liam : Ariela on peut pas lui cacher ça.
Moi : je t'ai dit de pas lui en parler !
Les vitres des bus se brise, je récupère mon sac avant de commencer à partir.
Liam : Ariela !
Moi : je dois aller en cours !
Je le laisse pas me répondre et je m'en vais.
...
J'étais en cours quand j'apprends que Corey c'est mis à piser le sang, mais du sang argenté. Je descends les escaliers et je vois Liam au loin.
Moi : Liam !
Il tourne la tête avant de s'approcher de moi.
Moi : c'est Corey, c'est ça ?
Liam : ouais, ils l'emmènent à l'hôpital.
Moi : ça veut dire que je suis la prochaine.
Liam : vient on doit partir d'ici.
Il me prend la main et on cours en dehors du lycée.
...
Avec Liam on est dans le Sinema, en attendant de trouver un endroit où aller.
Moi : et s'ils venaient ici ?
Liam se retourne vers moi.
Liam : je les laisserais pas te faire du mal.
Il s'approche de moi avant de s'accroupir en face de moi et il pose ces mains sur mes genoux.
Moi : merci d'être là pour moi Liam.
Liam : c'est normal.
Les lumières commencent à vaciller et avec Liam on se lève.
Moi : ils sont là.
Liam : vient.
Il me prend la main avant de me tirer jusqu'à derrière le bar et on se cache derrière. On les entend détruire des bouteilles qui sont au-dessus du bar et Liam me prend la main et on fait le tour du bar avant de partir en courant. On se stoppe immédiatement quand l'un d'eux arrive devant nous. Il donne un coup tellement fort dans la mâchoire de Liam qui tombe par terre.
Moi : Liam !
Il se relève tous de suite pour se battre avec eux mais ils sont beaucoup plus fort que lui et l'un d'eux l'envoie dans un des murs.
Liam : fonce Ariela ! Va-t'en !
Je continue de reculer et j'entends quelqu'un rugir, je tourne la tête pour voir que c'est mon frère. Il commence à se battre avec eux et je pars me cacher. L'un d'eux arrive derrière moi et il m'enfonce une aiguille dans le cou.
Liam : Ariela ! Non !
Je sens mes yeux se remplir de mercure, et il me pousse par terre. Liam vient me voir et il prend mon visage entre ces mains.
Liam : ça va ?
J'hoche positivement la tête et mon frère et Théo arrivent.
Scott : Ariela ça va ?
Moi : oui, je vais bien.
Liam : t'es sûr ?
Moi : oui, vraiment. Je vais bien.
Liam par voir, mon frère et j'entends encore se bruit sourd, ce qui me fait gémir de douleur.
Liam : Ariela.
Moi : je l'entends encore, ce bruit sourd.
Il s'approche de moi.
Moi : je me sens pas bien.
Liam : reste éveiller.
Sauf que je tombe directement dans les pommes.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
Fiksi PenggemarAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...