006. Mot clé ?

1.3K 39 3
                                    

ARIELA

On est dans le hangar à bateau et Scott et Kira retiennent Liam pour que je puisse l'attacher mais Liam, se détache avant de sauter sur mon frère. Je prends une pagaie avant de frapper violement Liam avec. Je lâche la pagaie et on le regarde.

Moi : je l'ai pas tuer quand même ?

Scott : non, il est simplement sonné.

Scott le redresse avant de l'attacher.

Moi : vous pouvez aller à la fête. Je reste avec lui.

Scott se retourne vers moi.

Scott : hors de question, je te laisse pas seule avec lui.

Moi : Scott, il va rien m'arriver. Liam me fera rien.

Scott : ça t'en sais rien. Tu sais pourquoi il a été renvoyer de son ancien lycée ?

Moi : non.

Scott : il a détruit la voiture d'un de ces profs. Il est violent.

Moi : Scott, s'il y a un problème je t'appellerais. Je te le promets.

Il soupir avant de me prendre dans ces bras, il embrasse le haut de mon crâne ce qui me fait sourire.

Scott : fait attention.

Moi : oui, ne t'inquiète pas.

Puis il s'en va avec Kira et je viens m'asseoir près de Liam.

...

J'entends du bruit à côté de moi et quand je tourne la tête je vois que Liam c'est transformer.

Moi : Liam ?

Je me relève.

Moi : Liam, c'est moi Ariela.

Il arrive à briser les chaînes avant de me sauter dessus.

Moi : Liam ! Liam arrête !

Mes yeux deviennent jaunes et j'arrive à repousser Liam. Scott et Kira arrivent au même moment alors que Liam traverse la vitre pour partir en courant dans la forêt.

Scott : tu vas bien ?

Moi : oui, je vais bien. Je suis pas blesser.

Scott : okay, retourner à l'intérieur. Je m'occupe de lui.

Il s'en va juste après avoir finit sa phrase. Avec Kira on se regarde avant de retourner dans la maison pour essayer de trouver Lydia. On monde à l'étage et je suis son odeur jusqu'à une pièce, on rentre à l'intérieur et on voit Lydia fixer le mur blanc en face d'elle.

Moi : Lydia ?

Je ferme la porte derrière nous et j'entends que la pièce est insonorisée.

Kira : hé Lydia, tu vas bien ? T'entends quoi ?

Lydia : la clé. La clé pour déchiffrer le code. Il me faut mon ordinateur.

Moi : je vais te le chercher.

Elle me dit où le trouver et je me dépêche de descendre pour prendre son ordinateur et je remonte pour lui donner. Une page blanche apparaît avec des phrases incompréhensibles, et Lydia entre un mot dans le petit rectangle qui indique qu'il faut un mot clé. Elle tape un prénom, le prénom d'Allison, et une liste commencent à apparaître avec des chiffres.

Moi : qu'est-ce que s'est ?

Lydia : une liste des créatures surnaturelles à Beacon Hills. Une liste noire. Nous sommes tous dessus.

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant